Simvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut jai changer mes spark plug pi mes fils a spark plus jai faite port polish mon manifold pi la jai tout reposer pi i roule comme si le moteur etais sa brosse...je sais pas cest koi mais i idle trop bas..pi en tuka c dur a decrire la ..sur la route i roule kan mm pas si mal suggestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jai entendu ke sa srais pt ke mon moteur ya pas asser de gaz ? ski creerais le bruit ki fait kier une genre de predetonation pcq mon ration air gaz est trop faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quand tu as reposer ton manifold, est-ce que tu as changer le gasket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 as-tu inverser quelques fils a spark plugs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Remise en place de toute les hoses de vacum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 les fils son correct je crois ( les 3 fils du bas se plogue en haut (sur le coter) et vice versa )) et toute les ose son plugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non jai pas changer le gasket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le gasket était encore beau ? Il ne c'est pas déchirer quand tu la retirer ? Tu as bien re-torquer toute les bolts de l'intake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non yetais toute beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 REPARER une ose kietais coincé proche de la connexion entre le manifold et le intake...jlai plogger pi a roule comme un charme merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites