babygolf 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quelle est le timing pour la golf 1997 cl avec le 1.8L ou est le connector qui faut bypasser pour mettre l'ordi en timing mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babygolf 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas personne qui connais .. ?? bon ok jvas m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si j'aurais a deviner, tu dois deplugger le coolant sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babygolf 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cest bon merci jai arranger le timing sur le char a ma blonde, jai mis sa a 8degree BTDC il était a 6 ATDC je comprend bien pourquoi javais limpression que sa marchais pas cette golf la , sa fait tout une différence. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 spec du vw est 6 degree mais tu peut le mettre a 7 pour plus de performance Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites