foress_89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rejetez moi pas Je viens tout juste de m'acheter ça, je retourne au japonais. Je garde tout de même ma golf . Pour le moment, le projet est d'une durée et d'un budget indéterminé, je dois le faire passer un safety, et j'ai déjà une liste de chose a faire. - Le plancher (peu être les frame rails aussi) - La windshield - Le speedometer - La supsension - Les pneus - Checkover pour enlignement & enlignement C'est déjà pas mal. Est-ce que quelqu'un aurait un dolly pour tirer un char? Je serais prêt à payer pour l'emprunter. Je vous donnerai des photos des bobos lorsque je vais les réparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonne chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Turbo, ca a quand meme pas mal de potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai un dolly. 30$ de la shot. Mais framerails pourries? Hmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vérifie aussi très bien les support du diff. et suspension arr. coté conducteur, il ont tendance a pourrir. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 volkturbo a écrit:vérifie aussi très bien les support du diff. et suspension arr. coté conducteur, il ont tendance a pourrir. phil ok merci. Bakounine a écrit:J'ai un dolly. 30$ de la shot. Mais framerails pourries? Hmmm... cool je vais te revenir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok cette semaine j'ai stripper l'intérieur... voici l'état du plancher. coté conducteur : le coté passager est beaucoup mieux, évidemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sa c est de la tole c est pas si grave c'est le frame et les support de suspension .. Les control arms mounts aussi. Sa pourrie vite, faut prendre l'habitude de faire des traitements d'huile regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu copies les Pierre a feu? Mais bcp de potentiel ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites