QcMark2 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon, Jme suis acheter une 1986 Gti. Mes plans sont de refaire le tout. Je plan pas d'aller vite mais d'avoir une gti toute refaite comme daily. J ai commencer a faire les planchers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 The topic or post you requested does not exist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 fixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 My brother and I, are doing the same work on your jetta But we dont start yet Good job and good luck with your car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Aujourd'hui j'ai commencer par faire mes patches. Je me suis " amuser" avec la soudeuse.. Apres plusieurs essaye sa fini par etre pas si pire... Mes nouvelles roues... Jme pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Update: J'ai fini de souder une des parties importantes et j'ai aussi mit du seam sealer sur les soudures. Pendant que sa sechait j'ai commencer sur l'autre coter. Donc il y a beaucoups d'autre chose a faire, . L'ancien proprietaire a pas mal gaffer les choses. J'ai beaucoups de travail a faire donc je me garde occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc aujourd'hui j'ai enlever le hood et j'ai decouverts quels ques trous. voici une des photos. J'ai deja commencer a l'arranger ,mais j'ai pas de photos. :vomit: Le trou etait couvert de bondo et de seam sealer.... et a l'interieur du ducktape..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai acheter un autre volant.LOL Je travaille sur mon auto demain. J amene la camera. J'ai des morceaux qui arrive cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai fait beaucoups de chose aujourd'hui J'ai commencer : J'ai commencer par preparer mes morceaux. Presentement, quelles que soudures fait par quel qu'un d'autre. Une photo de l'endroit ou le motor a wiper . Apres cette partit j'attack le support a batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Wow, belle détermination pour un gros projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je revien de Napa . Une bon marche de 45 mins.. Alittle Help J'ai eu un bon prix . Saved 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Got my new steering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai travailler sur la Gti aujourd'hui. J'ai commencer par enlever la bordure puis qu'elle n'etait plus en bonne etat. J'ai aussi trouver un spot de rouille majeur. J'ai deja fait un plan pour le reparer. J'ai commencer a former un de mes morceaux. Voici quels que etape. En se moment. Un petit dessin puisqu'il y a beaucoups de poussiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nice ton dessin dans la poussière... en tout cas beau projet, et ça me console pour ce qui est de ma 240 elle est pas si pire que sa hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai travailler sur ma Gti aujourd'hui, je vais peut etre sortir le moteur.. La journeer a ete courte j'avais plus de tip pour ma soudeuse. J'ai fait mon troue pour l'echappement. J'ai couper la batterie tray. Apres avoir toutes bien nettoyer j'ai souder le contoure du strut tower. J'ai fini par prendre un morceau de papier pour mesurer la piece. Je vais tourner ma batterie de cote pour avoir plus de place je raprocher mon reservoir a power steering plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 I work on the car this afternoon. Got the guy at the shop to finish up the engine bay. While I started the rocker/floor. I cleaned it up and I made a piece that will cap the frame to make it sturdy again and I'll have a solid base to work on for the floors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon,I sa fait un petit bout. J'ai travailler sur l'auto hier. J'ai seam sealer l'autre wheel well et dans l'engine bay. Je prendrais des photo la prochaine fois, j'ai jamais la camera avec moi. J'ai aussi enlever l'harness pour le moteur , la semaine prochaine je vais commencer a le nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 24 février 2009 Haven't updated in awhile. First coat of POR-15. The bay. Driver side. strut tower. Passenger side. A look at the inside of the strut tower. I'll but a second coat on next time and I started coating the inside of the fenders, rad support. etc.. I missed a few spots but thats what second coats are for. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 24 février 2009 nice vraiment ! maudit j,aimerais avoir un garage pour faire un projet dememe un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai eu une demie heure pour travailler aujourd'hui, J'ai laver mon camion et apres j'ai installer le support a radiateur. Picture time . J'ai laver le dessous du hood, et j'ai mit une deuxieme couche de POR-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 27 février 2009 juste 1 demi heure wow je sais pas comment tu fais moi j'arrêterais pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 27 février 2009 NeedMoreHP a écrit:juste 1 demi heure wow je sais pas comment tu fais moi j'arrêterais pu ! LOL Je devait aller travailler a mon travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 28 février 2009 QcMk2 a écrit:NeedMoreHP a écrit:juste 1 demi heure wow je sais pas comment tu fais moi j'arrêterais pu ! LOL Je devait aller travailler a mon travaille. ahhhhh! ok ouin la c différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai finalement un plancher ! Je vais prendre une photo lorsqu'elle seras fini avec ma nouvelle camera que j'ai eu pour ma fete Fujifilm S1000 fd 10 mgpixel. Aucune idee sa veux dire quoi ,mais je vais lire le petit livre et parler a des amis pour en savoir plus ! Cadeau de moi A moi ! C fun etre son meilleur amis J'ai besoin de courage pour affronter les autres plancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 eh bien ! bravo ! nice job ! j'avous aussi que d'avoir un local pour travailler librement ça aide bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 le temps que tu passe la dedans est incroyable, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oubli pas que j'ai ton cis . Té malade.... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites