Yannick441 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon mon miroir c'est décollé. Avec quoi devrais-je le recoller ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mirror : fail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 On peut aussi rajouter : bavette servant de pelle = pass Demande le à JF, j'égalise la garnott des entrés pour pas cher ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Yannick a écrit:Bon mon miroir c'est décollé. Avec quoi devrais-je le recoller ? As tu essayer de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 octobre 2008 mk4gti a écrit:Yannick a écrit:Bon mon miroir c'est décollé. Avec quoi devrais-je le recoller ? As tu essayer de la colle Non mais je me disais que de la colle à bricolage serait pas assez efficace. Qu'est-ce qui serait meilleur comme colle ? serait-il mieux de mettre de la colle ou de l'euréthane ? Du simple collant double side 3M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Yannick a écrit:garnott gar-no-CHE! GARNOCHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quand tu dis mirroir,c est mirroir interieur ou les mirroir extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Colle à windshield (euréthane). Cancérigène, mais collant en tabarn** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 l'euréthane bat le plus agressif des tapes double faces de 3m. si jamais tu tiens absolument à esseyer j'ai du 3m 5952 vhb, qui a une résistance tactile de 90lb/po.ca mais je te dis ça vaut pas le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci les boys, Je vais aller m'acheter un tube d'euréthane cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 au pire, pogne un tube de "goop". Ca tient bien une fois collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites