Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Lavage pré-hivernal

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais donner la totale à la Rabbit pour les deux prochaines fds. Fds prochaine c'est mettre de l'undercoat à l'intérieure et à l'extérieure des planchers. Ça devrait me prendre une bonne journée juste pour enlever la maudite colle à tapis dans le fond de l'auto. Mais la fds d'après j'aimerais bien lui donner une job de detailing pour l'hiver. Je ne sais juste pas pentute comment m'y prendre. Habituellement ça ce résume à lavage ou lavage et cire.

Faique c'est ça ... je voudrait mettre un scellant et une cire adéquate ... mais quel produit? Claybar avant? J'ai jamais fait ça .. bref : help.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm detailing d'hiver Shocked

moi je laisserais faire le clay bar, c'est important mais fais ca plutot au printemps

1- Attend une journee ou il faut pas trop froid (idealement 10-15C)
2- A l'ombre, lave bien ton auto
3- Achete une bonne cire et applique le sur toute la voiture,
4- Avec un chiffon doux (microfibre) enleve la cire maintenant seche

wax on, wax off Smile
Check ce lien:
http://www.ehow.com/video_1327_wax-car.html

Moi j'aime bien mcguires.
albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais .. mais je voulais pousser ça un peut avec un scellant ou whatever qui pourrait aider. Mais c'est certain que je vais lui cirer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever l’undercoating original, va dans la section des cacanes de peitures auto de CDN Tire et prend une couple de cans de décapant en peinture en spray.

La technique ensuite est simple : prend une grande bouffée d’air frais, retiens ton souffle et spray; quand tu commences à devenir bleu, tu cours dans la direction inverse du vents et tu reprends ton souffle. Répètes jusqu’à ce que tu aies couvert ce que tu a à couvrir. Tu laisses ensuite le produit agir puis tu l’enlèves avec un scrapper en métal et tu câlisses la cochonnerie dans un sac de plastique que tu crisses aux vidanges quand tu as fini.

Le produit enlève la peinture et l’undercoating, mais étrangement, laisse le primer d’origine intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

pogne le en gel (dispo chez piece auto coté)
ca s'appelle "aircraft paint remover"
tu l'applique avec un pinceau
celui en can va sortir en overspray et va finir sur ta peinture
met des gants, ca chauffe quel cr*ss
ha oui, met des lunettes, a moins que tu veux faire carriere comme pianiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'ai une pinte et demi de aicraft paint remover! Je viens de trouver une utilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...