Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

intake manifold

Messages recommandés

Salut jaimerais savoir quand on grind le manifold dun vr6 sa fait tu une difference en fait de performance ? pi c fait en quel materiel ste morceau la ? ya tu kkun ki pourrais magganger la soudure ??

jsais pas si ses clair mais bon

merci

Si je comprend bien ce que tu demandes, c'est d'ouvrir le manifold par en dessous pis de porter l'interieur? C'est ca?

Oui ca donne des gains mais rien d'énorme. Je suis pas sur que tu pourrais meme le resentir juste en conduisant...

en fait de gain en hp par rapport a $$$ c'est la derniere chose que tu devrais considerer, puisque mal porter ou mal souder si tu sais pas s'que tu fais, tu perd beaucoup plus que tu pourrais gagner.
le probleme avec le 12v vr6 c'est le flow de la tete elle meme pas l'intake, j'te conseil de mettre ton argent ailleur.

Comme Jacques dit, si tu a l'intention de te monter un VR6 N/A, sort ton argent. Il n'y a pas de recette miracle sur un 12V VR.

J'avais chip, cam 274, Schrick manifold, Schrick valve springs pis ca avancait mais pas tant que ca!!! Aurait fallu mettre des milliers de $ dans la tete et le bloc....

Ca depend ce que tu veux. Enjoy l'auto comme ca ou depense paye par paye lol!

ouin mais jme suis trouver un ami kia la soudeuse pour..pi i me fait le tout pour 50 $ plus le materiel

jme suis dit ksa vallais la peine...

• Créer...