mk216v 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut, j dirais que j ai fait le tours des entrepot et ses presque tous plein ou a des prix trop haut. je cherche un garage dison 10x12 pour mon auto cette hiver ses urgent si vous avez dequoi ... a moin vous connaisez une entrepot je connait pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Aujourd'hui dans le droit dans la section voitures à vendre il a une annonce de quelqu'un qui loue des espaces chauffés au sec .... Si tu as besoin je peut te donner le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai vu pas mal de place a 600$ pour l'hiver pour un endroit chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIACVR6 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je vien d'apprendre que l'ancien Price Club sur Labrosse est rendu un entrepot d'auto et moto alors tu peux p-e apeller, je connais pas leur prix mais je sais que c'est chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 voiila j ai decider d aller a l ancien costco ses chauffe et tout, ya deja plusieurs vehicule . ses 500$ jusque en avril donc 100$ par mois ses raisonnable et puis JEREMIE < ses ca le numeros de telephone tu ma laisser ses l ancien costco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je cherche les coordonner pour entrposer au cosco, quelqu'un peu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 819-790-0660 ou 613-223-6762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites