VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 loin d'avoir une camera d'expert mais j'aime l'effet des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'etait vraiment une belle fin de semaine pour prendre des photos d'automne. J'aime bien tes photos Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C`est boooooooooo :banane: Franck: je te suggere faire teinter tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mnonoch a écrit: Franck: je te suggere faire teinter tes vitres Mais c'est le thread a Raph ici, martin. :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 guillaume: je te suggère de mettre tes pantalon vert demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 yves a écrit:guillaume: je te suggère de mettre tes pantalon vert demain mais mais mais, il n'est pas irlandais Je pense faire le tour du bloc, ce soir J'espere ne pas avoir les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mk4gti a écrit:yves a écrit:guillaume: je te suggère de mettre tes pantalon vert demain mais mais mais, il n'est pas irlandais Je pense faire le tour du bloc, ce soir J'espere ne pas avoir les bleus. C`est le tread a Raph ici, j`ai cru comprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oops oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yves a écrit:guillaume: je te suggère de mettre tes pantalon vert demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites