G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En train de jogger ce soir. Tu venais de partir de chez toi, je t'ai gueuler après mais la conductrice de la Cobalt dans laquelle je prenais place n'a pas ralentit donc je ne crois pas que tu m'aies vu. Faique en tk, c'est ça là ... tu cours bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai entendu de quoi, je me suis retourner pis j'ai vu un char noir messemble! Tu a crier fort pas mal, j'avais mon mp3 player dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 G.Sexy a écrit: Faique en tk, c'est ça là ... tu cours bien. J'avoue l'avoir ri celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca fait un peu gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Libtekvrt a écrit:Ca fait très gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Gaydar! HahaHhaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop fort ce gaydar ! Mais je trouve que JF cours mal par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi aussi, surtout qu'une cobalt a reussi a le depasser :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Yannick a écrit:Trop fort ce gaydar ! Mais je trouve que JF cours mal par exemple ! Tu es le meilleur dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Libtekvrt a écrit:Yannick a écrit:Trop fort ce gaydar ! Mais je trouve que JF cours mal par exemple ! Tu es le meilleur dans tout Est-ce que j'ai écris que je courrais mieux que toi ? C'est dure de courir en buvant une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites