Cor 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voici mes photos du Cruise du 5 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ''Yann tabarnak té ou??? Ça fa 2 heures qu'ont t'attend!! T'aurais du nous suivre.... Si tu viens pas nous rejoindre dans 5 minutes, té barré du club!! As-tu compris???'' CLICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'aime les shot humains, raph et dam sont crissement drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 yves a écrit:j'aime les shot humains, raph et dam sont crissement drôle!! Raph ye assez photogénique haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LOL Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 don't drink and drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Raph, mauvais finger sur la photo! :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nice picatoores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très bonne photos Cor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites