VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 clean :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu me la prète pour cet hiver? STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nice Raph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ben taba!"?%$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Félicitations! Belge en plus. Je vois toutefois que notre ami Bobby s'est généreusement graissé la patte au passage, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 maudit capitalistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bakounine a écrit:Félicitations! Belge en plus. Je vois toutefois que notre ami Bobby s'est généreusement graissé la patte au passage, comme d'habitude... Faut qu'elle se paye cette 911! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 16vg60 a écrit:oui mais meme a ce prix la ca reste pas cher pour une vrai euro CL Juste de valeur que ca soit pas une 2.9L Syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Libtekvrt a écrit:16vg60 a écrit:oui mais meme a ce prix la ca reste pas cher pour une vrai euro CL Juste de valeur que ca soit pas une 2.9L Syncro fallait pas trop en demander non plus hein JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 16vg60 a écrit:Libtekvrt a écrit:16vg60 a écrit:oui mais meme a ce prix la ca reste pas cher pour une vrai euro CL Juste de valeur que ca soit pas une 2.9L Syncro fallait pas trop en demander non plus hein JF Je trouve pas ca trop du tout . Il ne faut pas trop s'emballer, ce n'est qu'une CL avec des bumpers pis des sidemarkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 E-codes Euro bumper Euro anti-brouillard arriere Euro steering Euro pas d'alarme Euro pas de fermeture centralisé des portes Euro valise Euro cluster Euro steelies Euro pas de rouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Finalement... Euro problème Euro tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Raphael, Est-ce que tu essai de te partir un dealership ? Tu as deux corrado, une passat B3 wagon, une euro CL et ta golf ! Une chance que tu a le garage sinon les voisins pèterais les plombs pour vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on pourrai quasiment dire ca hein yannick si seulement la coco pourrai se vendre ca en ferai au moins une de moins. Quant au reste ben je pense vraiment bien les garder. Lavantage d'etre mecano c'est que tu payes des peanuts pour des bagnoles qui avec un peu d'amour peuvent valloir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca ferait une belle caisse pour une voiture de Rallye ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 patrainvil a écrit:Ca ferait une belle caisse pour une voiture de Rallye ca. tu ris mais theoriquement la personne qui devait l'acheter avant moi voulait en faire une bagnole de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 patrainvil a écrit:Ca ferait une belle caisse pour une voiture de Rallye ca. Bonne idée! En plus, tu pourrais prendre la petite noir pour en faire une auto de courtoisie (belle image pour la cie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment hot!!! Vr swap la dedans pis sa presse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vwfreak a écrit:Vraiment hot!!! Vr swap la dedans pis sa presse!! je crois que je vais la laisser d'origine pour ce qui est de la mecanique pour le reste ce sera juste des steelies elargie en 14 pouce et slammé a terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 16vg60 a écrit:vwfreak a écrit:Vraiment hot!!! Vr swap la dedans pis sa presse!! je crois que je vais la laisser d'origine pour ce qui est de la mecanique pour le reste ce sera juste des steelies elargie en 14 pouce et slammé a terre. Faut ben que je passe voir ta place ben vite... Et tes Bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vwfreak a écrit:16vg60 a écrit:vwfreak a écrit:Vraiment hot!!! Vr swap la dedans pis sa presse!! je crois que je vais la laisser d'origine pour ce qui est de la mecanique pour le reste ce sera juste des steelies elargie en 14 pouce et slammé a terre. Faut ben que je passe voir ta place ben vite... Et tes Bolides faudrait bien en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites