G.Sexy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai une paire de leveling motors de marque Hella à vendre. Assez kriss à trouver en amérique du nord, aucun set à vendre sur le Tex .. 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Up ... 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Fillage avec? Jai le Rehostat sur ma switch.. avec un piggy back.. mais jai pas le reste du fillage. Interessant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non pas de fillage, mais tout ce fil dans la vie. De switch à leveling motors et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ou 299USD sur TMTuning http://www.tmtuning.com/HOME/catalog/product_detail.php?default_product=1708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Laisse moi penser a ca mon G! Sa m'interesse !! :D P.S. Ca fonctionne tu sur mes MK4 Looks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Check ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Laisse moi penser a ca mon G! Sa m'interesse !! :D P.S. Ca fonctionne tu sur mes MK4 Looks? si t'as pas le moteur apres tes lumieres de mk4 ca marchera pas olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mais n'est-ce pas ce que vend Guillaume?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ce qui est à vendre sont les moteurs qui sont installé dans des headlights e-code de Hella avec vitres brisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites