mk216v 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila ma mk4 golf automatic coule l huile la tranny elle coule de la drain plug bizare mes bon j pensait la defaire et mettre du teflon ca bolt de pan qui coule car la pan es #1 ca coule de la plug.... j me demandait ou remplir la tranny de nouvelle huile j ai regarder ca puis j ai rien vue reelement appart ya un cooler sur le top de la tranny puis ya le sensor en arriere speed sensor j croit des idee des truc pour le remplisage d huille a transmision ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 automatique? Par le trou du dipstick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Attention! la volks automatique prend de l'huile spéciale disponible chez le stealer seulement et y a pas de dip stick mais y a un petit capuchon ou y aurais normalement un dip stick et ca prend un thermomètre pour le niveau d'huile, bonne chance! :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ca prend le vag com ou autre scanner VW pour connaitre la temp exact de la transmission afin d'effectuer le remplissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mmm ok bien merci la ses ca fait un bon ptit bout quelle coulle aucune idee de la quantite d huile quelle a perdu mes bon pas plus que 1 litres entk automatic oui ses certain , ya pas de trou pour un dipstick ?? si oui yer ouuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Si tu n'as jamais fais le changement d'huile de transmission, c'est le temp. A moins de savoir exactement qu'elle huile il y a dedans tu ne devrais pas essayer de la remplir, malgre qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui sais comment .... Il y a un trous de remplissage a l'avant juste au dessus de la plate protectrice elle est boucher par une plug noir et celle-ci est barrer par une anneau rouge qui brise quand tu la defait, mais pour verifier le niveau il faut que tu aille un scanner qui lit la temperature de l'huile (tres important) si elle n'est pas dans la plage necessaire le niveau ne serra pas le bien lu. Finalement le niveau ce voit par le bouchon , en l'enlevant a la temperature specifier une petite quantiter coule puis elle degoute un peu( le moteur en marche et transmission en park/neutre). Bonne chance ! P.S. elles aiment bien l'huile ATF synthetique ELF (TOTAL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 +ou- 45$ la pinte dhuile plus que le char doit rester cher volks tout la journée pq il faut qu'il faut qui check lhuile a frete chaud frete chaud. pis tu change jamais lhuile ladans sa lair en t k yen rente pas mal dhuile dedans fac sa fait un changement dhuile a 300$qqchose dememe et c pas évidant mettre lhuile dedans sa lair et si tu en met trop ou pas asser a va glisser..quand chu aller cher volks sa ma couter 180$ et i me manquai 2 pinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites