king of rock 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jai vu g sexy ben je pense ben que c lui sur le concours de tag radio un bon serge jbois pas dla molson pq c pas buvab .... mais on pourrai aller voté pour lui comme sa si i gagne i pourra nommé le club comme organisme qui lui a bcp aidé dans la vie lol :bootle: :bootle: :mis: :mis: :gold: :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hahhah!! Là tu viens de me faire plus rire que le poste de Yves avec Yannick le pédo dans la piscine multicolore!! Non dsl, c'étais pamal n'importe qui sauf moi. Voici une raison parmis tant d'autres: 1) j'écoute pas la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hahahahahahahahah hahahahahahahhaha de quoi qu'on parlait? :bootle: :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Serge a écrit:Hahhah!! Là tu viens de me faire plus rire que le poste de Yves avec Yannick le pédo dans la piscine multicolore!! Non dsl, c'étais pamal n'importe qui sauf moi. Voici une raison parmis tant d'autres: 1) j'écoute pas la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 changez-vous les idées là! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites