G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 À pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cé tu lui qui fesait du pouce sur la 50 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 septembre 2008 G.Sexy a écrit:À pied! Vous marchiez sur le même trottoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bugger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pauvre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 volkturbo a écrit:cé tu lui qui fesait du pouce sur la 50 phil Y as pue le choix y as vendu toute ses char!!! Si tu veux Yves y as un beater a vendre pour 1000$ sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 GTI911 a écrit:Y as pue le choix y as vendu toute ses char!!! Si tu veux Yves y as un beater a vendre pour 1000$ sur le forum! la subaru a phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yves a écrit:GTI911 a écrit:Y as pue le choix y as vendu toute ses char!!! Si tu veux Yves y as un beater a vendre pour 1000$ sur le forum! la subaru a phil? non a Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 <-~Jo~-> a écrit:yves a écrit:GTI911 a écrit:Y as pue le choix y as vendu toute ses char!!! Si tu veux Yves y as un beater a vendre pour 1000$ sur le forum! la subaru a phil? non a Charles je sais je sais mais j'écoerais juste phil avec sa rex a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cheap shot :uzi: phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Attention, attention! Monsieur Yves n'est plus a pied!! J'ai vu un nouveau bolide dans ton entrée hier soir... Bel achat mon Yves! J'te laisse faire la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En passant Yves n'est plus sur ce forum, mais vous pouvez le rejoindre sur: www.fraischier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 gang de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Guillaume: hahaha, té tun dwooooole de gars!!!Yves: ca fais longtemps que je t`ai pas vu. Amene ta ride ce dimanche S.T.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ha ouin Yves se traine pue le cul jusqu'a l'arret d'autobus? :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites