Hu2lRider 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour tout le monde premièrement jai une jetta mk3 bon la j'aimerait sa mettre mes banc en cuir (noir, beige ou blanc) jvoudrait savoir si vous connaisser une bonne place dans le coin de gatineau qui me couterait pas trop chere et qui serait bien faite merci d'avance *Dan* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Trouver un intérieur de vw deja en cuir serait une bonne option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouin jpense sa va me revenir moin chere aussi, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moins cher et moins rice selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Libtekvrt a écrit:Moins cher et moins rice selon moi Ça dépend ! Des beau recaro recouvert en cuir noir et fait de façon professionel, c'est très nice ! Mais une bonne job ça coûte surement plus char que de trouver des banc en cuir de mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites