GTI911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rabbit Gti noir avec les roues de l euro spec a Yves,ca ce peux tu ca? Y allais les montrer a une fille dans ma rue!! Yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rabbit gti noire? yarrrccck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mk4gti a écrit:rabbit gti noire? yarrrccck mark a acheté mes schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Osti. Y-as-tu qqch qu'il n'a pas acheté lui? Tu ne veux plus qcch? Give it to Mikey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 y'en dompe du cash la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ça fit correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 G.Sexy a écrit:Ça fit correct? ç'est wide en crimme mais il aime ça dam tu la conduis, c'est tu moi ou ce char la est crissement dur a driver!!! la première est juste folle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'sais, en plus que son osti de banc bouge pas de là .. je conduisais à bout de jambes et bras ... tu peu te faire l'image mentale .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yves a écrit: dam tu la conduis, c'est tu moi ou ce char la est crissement dur a driver!!! la première est juste folle!!!!!!!!!! Bonjour Yves, je te présente 4K, une transmisson mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 mk4gti a écrit:Bonjour Yves, je te présente 4K, une transmisson mongol Par curiosité, je pensais que les 4K et 2Y étais presque pareil à la différence que une fit sur 1.8L et l'autre sur 2.0L. Je me trompe peut-être, mais ma 2Y était pas dure a driver, juste à déclaucher Hein vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Yannick a écrit: Par curiosité, je pensais que les 4K et 2Y étais presque pareil à la différence que une fit sur 1.8L et l'autre sur 2.0L. Je me trompe peut-être, mais ma 2Y était pas dure a driver, juste à déclaucher Hein vince les deux sont interchangable. depend de la clutch la 2Y a une plus longue 5e http://www.4crawler.com/Diesel/VW_020_transmission.shtml edit: j'oubliais, les transmissions mk1 ne peuvent pas être installé dans les mk2/3 (a moins de fabriquer une bracket) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la 4k est effectivement qqc mais on parle aussi de trottle body weber, cam, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites