Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinewhitedub

Winter Beater!!! Subaru Loyale Wagon 4WD *999$*

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà le temps pour moi de vendre mon fidèle winter beater. Je possède la voiture depuis 4 ans environ. Elle possède 149 000km et ces une 1994. Très économe de carburant pour ses capacités. Pièces récemment changés: Clutch, un essieux, bearing arrière, pneus neuf d'hiver, bougie, fils a bougie, filtre à air, cap rotor etc ... Il on tout 2 ans maximum et la clutch a peine 2000km job de 600$. Le 4x4 fonctionne très bien. Raison de la vente achat d'une Echo 2004 comme daily/beater.





Thule non inclus.

999$ , pas branleux vrai intéressés par pm.

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate winter beater.

Un autre membre ici en avait une... ce char la, ca mange de banc de neige de 4' C'etait le fun, hein J ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
ultimate winter beater.

Un autre membre ici en avait une... ce char la, ca mange de banc de neige de 4". C'etait le fun, hein J ?

frank crime '' ça c'est des pouces.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est de moi tu parle frank ! oui c'etais le meilleur beater d'hiver que j'ai jamais eu, en plus il est bon en gas en mode 2 roues, dommage qui font plus ce systeme...
pi la bande de neige avait 4' (pieds) je l'ai pas traverser, juste embarquer dessus en roulant avec un simple coup de roue, nous a meme pas ralenti, hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de souvenir .. bump pour un char ki vaut la pein a 999$ ! ..

c'est pas drole faire de largent .. jsuis rendu ke je pense a acheter tes char lol on aurais cru l contraire il y a quelque mois lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le veux moi je suis preneur a 110%

je tes envoyer un pm mon cell texte moi ma aller la voir en fin de semaine Razz


MERci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...