Bo_champ 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je dois booster la mk2 pour la partir, une fois quelle est partie tout va bien. Mais aussitôt que j'éteint la voiture, elle ne repart plus. Est-ce que c'est l'alternateur qui est a bout de soufle ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 30 août 2008 non..jcrois que c'est plutot ta batterie qui garde pas sa charge. si ce serait ton alternateur, ta voiture creverais toujours apres l'avoir booster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 août 2008 Batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 août 2008 :doh: :doh: J'ai acheté une optima il y a genre meme pas 2 ans. Selon leur site web, Citation :Benefits and Applications: Longer life Lasts up to 2 times longer than traditional flat-plate batteries. En plus, le char roule pas l'hivers, c'est bizz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai déja vu des batteries rendre l'ame apres meme pas un ans c'est bizz comme tu dit mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si tu roule pas le char l'hiver jespere tu rentre ta batterie dans la maison .. sinon c pour sa quelle garde pas sa charge .. jai une batterie ke jai acheter ya 5 ans .. au costco une kirkland ( les batteries les moins cher se trouve au costco oublie crapy tire ou poulin .. ) .. et ma batterie elle es dans la cave sur une tablette sa fais 2ans et kelkemois .. je lai remis dans mon s-10 ya quelque semaine et elle al crinké juska temp ki parte .. sa fesais 2 ans ki etais parker pacq i cogne au crank ... une batterie ki sert pas lhiver laisse la pas brancher dans lauto elle taimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites