Dr.Phil 0 Posté(e) le 27 août 2008 l'ai vue vla 2 ans, mais plus jusca se matin. personne le connait? phil (ps, moi aussi j'ai vue G hier coin vanier/allumetière, sa commance a devenir un habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oué c'est notre coin héhéh ... faudra se faire signe pis arrêter au Tim next time! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 août 2008 faites-moi signe je suis a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je crois que c'est un des freres jumeaux qui l'a. Je me rappele jamais de leur noms mais ils ont le teints basanés un peu. Super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 août 2008 clayton et jason? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui teint basanné, je lui avait jasé voila 2 ans, semblais très gentil. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 août 2008 yves a écrit:clayton et jason? Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Verte pâle avec une fart can? Si oui, il roule en kriss de cave. Si non, spoted une golf 3 verte avec fart can qui roule en kriss de cave sur Allumetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 août 2008 Non G., vert foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites