GTI911 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut a tous,j 'ai quelques pièces qui traine dans mon garage: mk3 mirroir mk3: 30$(les 2) front flasher: 10$(les 2) cover fake fog light(cote reste a confirmer):5$ moteur a wiper avant:20$ clutch 2.0l 8v:60$ latch de hood avec switch pour l'alarme:10$ Tail light(all red):60$ Fan cover(avec diagram de vaccum pour vr6):1 xl café Tim horton! Bras de wiper avant(les 2):10$ Plastique qui protege le moteur a wiper(en bas de la w/sheild):10$ Mk2 braket pour descendre l'alternateur (ideal pour set up turbo):40$ clutch 1.8l 8v(clutch/flywheel/pressure plate) 50$ transmission 1.8l 8v aug:50$ Regulateur de vitre électrique (arrière seulement les 2):40$ compresseur A/C(etat inconnue) 2.0l 16v: 20$ Head light aero(les 2 pas craquer):40$ Je continue a ouvrir des boites pis j'en r'ajouterai! Si vous chercher quelques choses,peut-etre que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 25 août 2008 aurais tu un cover speaker pour 5.25" et le trim gti du coter conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 août 2008 Greek_GTi a écrit:aurais tu un cover speaker pour 5.25" et le trim gti du coter conducteur? Non désoler,deja partie!Pour la grille pas de trim non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voici une photo des tailights de mk3 "all red" que mr. GTI911 vend pour $60. J'pense pas qui va mettre ca a poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 taurais pas un rubber pour tenir la fenetre coté passager ? ou les kit de lumiere qui von dans le hatch pour eclairer la liscence ? ou des fogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Simvr6 a écrit:taurais pas un rubber pour tenir la fenetre coté passager ? ou les kit de lumiere qui von dans le hatch pour eclairer la liscence ? ou des fogs ? les lumieres de plaques sont vendu et le char avais pas de fog! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites