Simvr6 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je cherche un char dhiver le MOIN CHER possible...en autant ki tuff lhiver sa me va...en autant ki roule sa me va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 août 2008 combien es tu prets a débourser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 19 août 2008 en bas de 1000 sa srais lideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je connais quelqun qui vend une sentra a ottawa pour environ 1500$ c'est peut-etre un peu over budget pour toi mais elle va te durer plus que 1 hiver c'est sur donc si tes interesser PM et jte donnerai les contact de la personne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 août 2008 mazda 323 sur St-Thomas a 600$ Check avec Reflex,y as surment quelques chose pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 24 août 2008 GTI911 a écrit:mazda 323 sur St-Thomas a 600$ Check avec Reflex,y as surment quelques chose pour toi! si t'Es interess. par la 323 laisse moi savoir jcontacterai Alex aha .. tu passe souvent sur st-thomas gti911 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je passe de temps a autre acause de mon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 26 août 2008 GTI911 a écrit:Je passe de temps a autre acause de mon travail! sa doit etre la plus belle rue de gatineau .. ahaha ! .. faut pas je roule plus ke 20 25kmh sinon sa frotte pi sa accroche de partout kand je vais chez nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si qq1 vois de koi dinteressant comme auto en bas de 1000$ faite moi signe svp lhiver approche et je ne veux pas sortir ma jetta encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 PhilKo a écrit:Je connais quelqun qui vend une sentra a ottawa pour environ 1500$ c'est peut-etre un peu over budget pour toi mais elle va te durer plus que 1 hiver c'est sur donc si tes interesser PM et jte donnerai les contact de la personne en question 1500$ avant d'avoir passer le safety ... meh. Pour un beater, faut l'acheter au Quebec sinon on en sort pas vrmt gagnant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Shootez-la en masse pis lavez-la souvent .. elle va survvire. Mon voisin à une GTI 2007 comme auto d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 /a-vendre-divers-f1/winter-beater-subaru-loyale-wagon-4wd-999-t1317.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites