bendub 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voici des photos de l'entré de la fameuse piste Nurburgring en Allemagne. Les photos refresh aux minutes. Plusieurs: Audi/BMW/Volkswagen/Porsche/Ferrari/Lotus/Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 août 2008 ohhh une rabbit @ 18:18:02 oops, golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 14 août 2008 jvien de voir un GT3 orange, Modena charcoal et Supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 août 2008 ya tu de quoi que je manque? phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 août 2008 ^^^ j'pense qui sont à veille de fermer la place. Pu grand monde là à part 2 préposées qui fument un joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 14 août 2008 volkturbo a écrit:ya tu de quoi que je manque? phil ye 6h plus tard la bas...alors la track est surment fermer... voici 3 shot que j'ai garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 août 2008 je voit tes trois photos en bas, mais je voit rien dans ton premier post, pas de lien, nis photos. my to veut voir phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 15 août 2008 ya rien a voir en ce moment... j'aimerais sa etre la voir ces chars la courser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites