Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roi_heenok

door lock

Messages recommandés

Jai ici un probleme avec mon door lock sur ma jetta 2000. Donc si quelqu'un aurait sa stock (tout le mécanisme) cela serait apprécié.

Merci

elle ont pas mal tout se probleme au dealer sa tourne autour de 300$ .. p-t les cours a scrap ont sa a meilleur prix ? ...

ouais thanks! c'est ce que j'allais checker aujourdhui... mais j'voulais justement pas payer 300 pour ca.. D'autant plus que ma manette ne marche plus.. sa va mal a shop! :BAD

Premièrement parce que j'fais pas de soudure.. lol

Anyway, j'ai commander la piece neuve pi mon rendez-vous est déjà prit. De même, tout es bien qui fini bien! J'ESPÈRE!

Ouais c'est surement a South Hull que t'as pris ton rendez-vous ? j'en ai une a faire cette semaine sur une jetta vr, en plus de sur une '02 A4 et 97 golf...
j'me demande si jamais un jour y vont faire un char qu'ya pas s'te mautadit probleme la...les coils pack aussi tant qua faire ytoo( 1.8t, VR6, 2.ol, V6)C'est triste a dire mais la majorite des trippeux de volks finissent par devenir mechanos ou ils se tanent et achetent une japonaise :wacko:

:drama:

hahahahaha fuck la japonaise! si cest pas un volks, sa sera une audi ou une bmw Laughing !! Autrement ouais, j'ai pris mon rendezvous chez south hull mercredi, tu travailles la?!

JackRabbitGTI a écrit:
C'est triste a dire mais la majorite des trippeux de volks finissent par devenir mechanos ou ils se tanent et achetent une japonaise :wacko:

:drama:

je peux pas m'empecher detre daccord :dunno:

JackRabbitGTI a écrit:
Oui je travail la, t'es en retard !

p.s. les hommes conduisent des allemandes, les civics c'est pour les ti-gars Cool

J'pourrais pas dire mieux mon gars!

• Créer...