Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je regarde pour changer mes headlights mais c'est pas évident j'aime bien le kit numero 5 http://www.concept1.ca/Grills%20MK2.htm Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2008 LA seule différecne entre 5 et 6 c'est la ligne rouge sur la grille right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 août 2008 G.Sexy a écrit:LA seule différecne entre 5 et 6 c'est la ligne rouge sur la grille right? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Est-ce que c'est le meilleure prix que tu as trouvé à date? sont au Canada so pas de douanes ça c'est bien en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 août 2008 G.Sexy a écrit:Est-ce que c'est le meilleure prix que tu as trouvé à date? sont au Canada so pas de douanes ça c'est bien en maudit!! J'ai pas vraiment magasiné Mais pas de douane,shipping relativement rapide donc c'est pour sa que je regarde pas mal avec eu. Si vous connaissez d'autre place pour des kits gênez vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites