G.Sexy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Véhicule importé des USA, aucune rouille (même sur le hatch!) GTi VR6 1997 originale (pas de swap), un peu plus de 110K miles Clean title/carfax report, approuvé RIV, approuvé SAAQ Moteur VR6 gutté 2.9L chippé AMS + K&N dans boîte OEM Short shifter B&M Nouvelle pièces: -coilpack -câble Neuspeed -alternateur -batterie -régulateur de fenêtre -crank sensor Conversion complète euro: -rad support -rebar -bumpers (top texturé) -moulures vr6 -tour d'ailes -euroswitch -frenched headlights (w/ city) -fog lights (yellow bulbs) -signal lenses -vent grilles -rad support -lip vr6 Bilstein shocks/Neuspeed springs Neuspeed sway bar arrière et Neuspeed upper strut tie bar Intérieur de cuir 16" lecastelettes (new school) + ZIEX512 205/45 avec spacers 15mm Échapement Techtonics stainless avec Borla Cd/mp3 player avec prise USB I my penis airfreshner Toute les factures depuis son aquisition au USA (plus de 4000$ en maintenance et conversion euro pour la rendre parfaite) Points négatif: Remplir AC (à été vidé pour changer le rad support euro, était encore plein) Lip VR6 à changer Option: Steelies de Beetle S powdercoaté avec Pirelli low profile (250$/pneu) d'un hiver : 800$ Roof rack Yakima avec déflecteur et snow attachment : 140$ Je demande 6900$. La voiture roule comme un charme et le changement d'huile vient d'être effectué. Guillaume 819.210-0868 Nouvelles photos à venir ... HEIN YVES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 5 août 2008 vous etes fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 *vendu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites