yves10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok ça s'adresse au dude qui en cherchait j'ai perdu le nom. je devrais monté aussi a toronto cette fds si ça intéresse quelqu'un j'ai l'impression que mon chum va me choké http://toronto.en.craigslist.ca/mss/pts/764578963.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les specs sont weird le gars devrais être saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yves a écrit: j'ai l'impression que mon chum va me choké Tut tut tut! C'est pas fait encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 18 sur un mk3 sa commence a etre gros non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Simvr6 a écrit:18 sur un mk3 sa commence a etre gros non c'est une erreur tout le monde sais qu'il na pas de longbeach 18''. La fille à pris les mesure de l'extérieur. ils sont déja vendu soit dis en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 G.Sexy a écrit:yves a écrit: j'ai l'impression que mon chum va me choké Tut tut tut! C'est pas fait encore .. Okay là c'est officiel, je te choke. OT en fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 haa moi jle savais pas lol domage jen ai vu sur un jetta bleu cher euro part mais i vx 1000 $ jai trouver a sa un drole mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites