VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'espère que tu lui as laissé un petit mot sur sa windsheild? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'y ai pensé mais la proprio est arrivé donc j'ai jasé avec elle a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 QUOI?!!! Osti Raph!! J'espère que tu lui as dit qu'un ami à toi était très sympatique, et douillet et aventureux et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on parle moila? Quelle belle voiture!!!!!! legere, elle dois pousser en crime...Etait- elle modifiee, Raphael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mnonoch a écrit:Etait- elle modifiee, Raphael? x2 Mais je parle de la proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 full stock avec mag OZ pas de chance guillaume la proprio est une madame un peu trop agé pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Baon ... plus d'info sur la voiture alors? Viens d'où? À vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moteur 1.9L de 105ch mais tres franchement la dame était pressé alors j'ai pas pu en savoir beaucoup plus.....ce sera pour une prochaine fois si je la recroise et en passant elle est pas a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 16vg60 a écrit:full stock avec mag OZ pas de chance guillaume la proprio est une madame un peu trop agé pour toi...... toute est des détails a ce points la pour G!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 GTI911 a écrit:16vg60 a écrit:full stock avec mag OZ pas de chance guillaume la proprio est une madame un peu trop agé pour toi...... toute est des détails a ce points la pour G!!! +-37? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Calmez vous ma tondeuse a plus de hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je dois etre le seul a trouver ca affreusement LAID :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hHAHAH .. bein ça fait spéciale de voir ça ici. J'aime bien l'avant de l'auto mais le derrière laisse un peu à désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C peut etre pas super beau mais tu flash plus la dedans que dans un cavalier 1995 vert, il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ça dépend si ce que tu cherches c'est de flasher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 L'important c'est que la madamme est bin contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 RBO a écrit:La madame était pas contente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 http://light.vpod.tv/?s=0.0.431864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas mal, garder comment la echo en face a d'l'air grosse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la seule chose que j'aime de Peugeot c'est Taxi 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites