texracing1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 9 aout 2008 a partir de 12 am aux 142 de varenne a gatineau car show et bbq et apres le cruise night a luskville dragway :)DANCE(: autoxtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le 9 aout il y a deja de quoi les boys!!!!! La prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si y'a pas trop de préparatives de fait, p-être changer la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est pas le Volksfest le 9 août ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yannick a écrit:C'est pas le Volksfest le 9 août ??? Volksfest un samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous niaisez là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dope ! Volksfest le 10 août et camping a Carion le 9 août ! Mon erreur, madite boisson ! Je devrais modéré ma consommation de boisson les matins de semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites