VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 besoin au plus vite si qqun a ca qui traine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu as jusqu'à demain matin 10h pour venir chercher ta bracket sur la Jetta bleue. Après ça, elle part chez Sigouin. Tu sais où elle est. Sert-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouais, 13:55 ....j'ai manqué ma chance j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 16vg60 a écrit:ouais, 13:55 ....j'ai manqué ma chance j'ai l'impression je crois que j'ai ca mais pour cabriolet. Ca doit etre similaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 similaire en effet francois je passerai chez toi la chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouais, la jetta bleue est finalement partie ce matin. Désolé vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites