mr pat 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jai le choix entre deux! VR6 ou 1.8T .. merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 essaye les deux et fait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cest pour quoi exactement? daily? track? plans pour le future? ton style de conduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 W8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jais est esseiller les deux! et je sais vraiment pas quel prendre entre les deux.! coter fiabiliter etc. mon style de conduite est plutot slowrider ( montrer mon char) mais quand ta besoin de jus t'en a.. vous voyer le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux montrer les deux, et les deux ont du jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Tu peux montrer les deux, et les deux ont du jus. oui très bonne idee. Je metterais le VR6 en arriere pour que l'auto soit plus balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mk2 a écrit:jais est esseiller les deux! et je sais vraiment pas quel prendre entre les deux.! coter fiabiliter etc. mon style de conduite est plutot slowrider ( montrer mon char) mais quand ta besoin de jus t'en a.. vous voyer le principe l'auto sera tu conduite a l'hiver? tu risque de mieux conduire avec un vr que un 1.8t vu quel a 173lbs de torque a 1900rpm. elle est plus economique parconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben la on peut pas t'aider si tu sais pas ce que tu veux pour slowrider je pencherais sur le vr6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ^^^ Mwais, en fait c'est pamal un choix personnelle je crois. Plug-toi et fais nous signe quand ça sera pour le modder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 VR sans meme penser. Pas parce que j'ai eu un VR mais parce que le son du VR surtout si ton style est de montrer ton char, le choix est facile a faire. Tk mon opinion, il y a eu TELLEMENT de debats sur les VR vs 1.8T ca pas de sens. 2 excellents moteur qui ont pas mal le meme poids... J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ^ pas toute a faite vrai... pas pour creer de la marde mais moi j'aime beaucoup le son du turbo qui spool... meme si un k03 est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 haaaaaaaaaaa le son d'un vrt ... hmmm le meilleur des deux mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vr6 all the way!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mk4gti a écrit:haaaaaaaaaaa le son d'un vrt ... hmmm le meilleur des deux mondes x 10000000 moi je dit tout depend si tu garde sa stock si tu le modifie un peu ou plus ! si tu garde sa stock .. vr pour le son si tu pense juste le chippé ou mettre un peu dargent style kelke bolt on va 1.8t sa va marcher plus pour le meme argent .. mais si tu mets asser dargent va vr avec du f\i ... moi recommencer sa serais vr supercharge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 d'habitude c'est les VR s/c qui switch pour turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Rideeee a écrit:d'habitude c'est les VR s/c qui switch pour turbo lol drette ce que je penssait, pourquoi jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bcp plus limitée S/C..... Turbo la limite c'est le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites