G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nevermind, il va mouiller .. connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Faudrait ben jme decide a vnir a un meet ac ma ptit 2.0l mardeuse :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 T'en fait pas, j'ai un 1.6 litre plus mardeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime bien les 1.6l carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un bon vieu carburateur ya rien de mieu que sa pour sacré de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yves a écrit:j'aime bien les 1.6l carbus as tu encore l'auto d'autruche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Greek_GTi a écrit:yves a écrit:j'aime bien les 1.6l carbus as tu encore l'auto d'autruche? oui, autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah soir mais en bike ! Come on ! Lâche les cigars et mets toi en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Yannick a écrit:Ah soir mais en bike ! Come on ! Lâche les cigars et mets toi en forme ! Oh yes, come on gang, c'est mes jambes qui sont turbo asteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites