martin10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je voulais savoir quel exaust mettre sur ma passat parce que la elle est stock faike sa po de son sa parrait même po que jai un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TT stainless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je roule tt stainless, borla, deux resonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ou on l'achete? pour les meilleurs prix? Si je le commande directement de Tecthonics il l'envoie UPS et ya plein de frais additionels :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 www.concept1.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi ma grosse passat wagon roule l'exhaust sauf que j'ai pu le résonateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bounce le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mk4gti a écrit:www.concept1.ca merci.. je lavais dans mes bookmarks avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites