martin10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut j'ai besoin d'une aile ron d'une passat glx 1995 d'origine et d'un miroire coté conducteur et si vous avez des pièce de performance faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai un short shifter Neuspeed pour Vr6 un turbo kit pour Vr6 pis aussi un banc sparco pi une steering sparco!!! Tu demandais des pieces performance, en v'la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 combien ton turbo kit juste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sa me prend de koi pour réveillé ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 4000$ detail en pm de ce qui est inclus. Vraiment TRES TRES complet. Pour une golf/jetta encore plus, le rad support/rebar coupé pour l'intercooler vient avec alors encore plus facile a fitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Libtekvrt a écrit:4000$ detail en pm de ce qui est inclus. Vraiment TRES TRES complet. Pour une golf/jetta encore plus, le rad support/rebar coupé pour l'intercooler vient avec alors encore plus facile a fitter. Up!! pour du bon stock a bon prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites