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Cor

GLI 1.8t

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Hey jai une question pour vous, le gars veux echanger son auto contre la mienne plus 6500$. Pensez vous que cest une bonne idée?


Jetta GLI 2005
Platinum Grey
44000km
Manuelle 6 vitesse
Suspension:
-Vmaxx coilover flambette
-Bushing eurethane prothane
-Front/rear sway bar neuspeed 28/32
Transmission:
-Flywheel Fidanza
-Clucth kit satge 3 bully
-Peloquin
Moteur:
-GT28rs
-Front mount garett
-Injecteur bosch
-fuel pompe walbro
-Unitronic custom and dyno chip
-Full 3" custom made exhaust
-Exhaust manifold APR
Le reste est original(recaro,gros brake,jupes etc...) peut etre joubli quelques trucs
Systeme de reperage vigil
Alarme python
-Roue:
TT 225
Nankang NS-II 225/45/17 comme neuf
Prix demandé: 23 000$






http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=233370

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Oui juste pour les Recaros! Laughing

Tu l'as négocié un peu ou c'est sa première offre?

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hehe mais le moteur et ces composantes vont tu supporter 320hp sans probleme?

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G.Sexy a écrit:
S'il roule ce setup sans problème ..


Good I love you

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PM Rpah, il va te conseiller ... mais la voiture devrait encre être sous garantie ..

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alpinewhitedub a écrit:
Avec un BT et VGA j'en doute quel serait encore sous garantie... Avec ce supplément met un turbo sur le VR6!


ou ta vue quelle est VGA?

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23 000$ pour un VGA et un gars qui ne l'a pas affiché volontairement dans son post.. Suspect

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Bah écoute, la tienne l'est aussi. C'est toi qui sait si tu fait confiance ou non.

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ouin jvoulais pas un VGA encore, p-t qui a rien mais cest juste jsais pas jai moins confiance! Ca me tracasse! Une raison pour que jai pas lintention de mettre mon VR turbo..

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pour ce qui est du moteur, le 1.8T semble etre tres solide. Le maillon faible sont les petites rod, plus haut que 20, 22 psi tu commence a jouer a la roulette russe. Mais comme alpine a dit 6500$, tu pourrait commancer a penser a booster ton vr.



phil

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booon..jai penser a mes affaires lala pi je pense aller vers VRT..tant qua mettre du $ ds un autre char aussi bin en mettre dans le mien Wink sa c si jle vend pas dicite 1 a 2 semaine..

je regardais un kit stage 1+ de C2, ca vaut tu la peine? Cest fiable? le kit est 4799$ pi combien ca peut couter de main doeuvre? Jai tu besoin dune clutch pi un LSD ou autre chose??

Qui qui installe ca dans le coin? Qq1 qui fais de la belle job c sur Wink

https://www.c2motorsports.net/shop/p-128-stage-i.aspx

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bon choix. thumbup ta gli est vraiment trop belle. la stance et en plus que ton auto est OEM (apart le drop) est juste trop hot.

autoxtrem peuvent t'aider a l'installer. appel leur. 819-243-7461.

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TheCor a écrit:
booon..jai penser a mes affaires lala pi je pense aller vers VRT..tant qua mettre du $ ds un autre char aussi bin en mettre dans le mien Wink sa c si jle vend pas dicite 1 a 2 semaine..

je regardais un kit stage 1+ de C2, ca vaut tu la peine? Cest fiable? le kit est 4799$ pi combien ca peut couter de main doeuvre? Jai tu besoin dune clutch pi un LSD ou autre chose??

Qui qui installe ca dans le coin? Qq1 qui fais de la belle job c sur Wink

https://www.c2motorsports.net/shop/p-128-stage-i.aspx



Tu peux rouler la clutch stock pis pas de lsd pour un bout mais ca va en prendre un a la longue. La ligne d'exhaust peut faire pour un bout aussi mais ca aussi c'est a changer. Head spacer plus tard, etc...

Je veut pas peter ta bulle mais tu va depenser 5000$ pour le kit plus l'installation pis dans pas long tu va depenser encore lol!
Si tu veut aller turbo, prevois un bon 10000$ de budget. Je sais de quoi je parles, j'en ai fait un. P-A a essayer de sauver sur ben des affaires pis ca fais 3 ans que le char est sur des blocs...

Je ne regrette absolument rien d'avoir mis autant d'argent dans mon VRT, c'est une des voitures les plus malade que j'ai conduit.

Bonne chance
J-F

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pour lexhaust sa prend tu de koi de special ou jpx me pogner un TT catback 2.5"?

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TheCor a écrit:
pour lexhaust sa prend tu de koi de special ou jpx me pogner un TT catback 2.5"?


Non

Le best c'est 3 pouces parce qu'un turbo a besoin de flow. Je crois meme que maintenant, les nouveaux kit de C2 viennent avec la downpipe 3 pouces et non 2.5 comme avant.

C'est sur que si tu roules 6psi tu aura pas besoin du gros kit mais fie toi sur moi qu'apres une semaine a 6psi tu va te demander pourquoi tu a mis autant d'argent pis que ca avance pas vraiment plus!!! A 12psi c'est parfait comme power, tk sur un 12v VR6...

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