Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hey jai une question pour vous, le gars veux echanger son auto contre la mienne plus 6500$. Pensez vous que cest une bonne idée? Jetta GLI 2005 Platinum Grey 44000km Manuelle 6 vitesse Suspension: -Vmaxx coilover flambette -Bushing eurethane prothane -Front/rear sway bar neuspeed 28/32 Transmission: -Flywheel Fidanza -Clucth kit satge 3 bully -Peloquin Moteur: -GT28rs -Front mount garett -Injecteur bosch -fuel pompe walbro -Unitronic custom and dyno chip -Full 3" custom made exhaust -Exhaust manifold APR Le reste est original(recaro,gros brake,jupes etc...) peut etre joubli quelques trucs Systeme de reperage vigil Alarme python -Roue: TT 225 Nankang NS-II 225/45/17 comme neuf Prix demandé: 23 000$ http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=233370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui juste pour les Recaros! Tu l'as négocié un peu ou c'est sa première offre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa premiere offre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors tu sai quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hehe mais le moteur et ces composantes vont tu supporter 320hp sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 S'il roule ce setup sans problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 G.Sexy a écrit:S'il roule ce setup sans problème .. Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 PM Rpah, il va te conseiller ... mais la voiture devrait encre être sous garantie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Avec un BT et VGA j'en doute quel serait encore sous garantie... Avec ce supplément met un turbo sur le VR6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Est-elle VGA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alpinewhitedub a écrit:Avec un BT et VGA j'en doute quel serait encore sous garantie... Avec ce supplément met un turbo sur le VR6! ou ta vue quelle est VGA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SLAMMER:Oui vga Accidenté derriere cote passager,rien de grave,aucun ballon Merci pour les commentaires Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais sur quel site ta vue ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 23 000$ pour un VGA et un gars qui ne l'a pas affiché volontairement dans son post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=564464 Et voilà. Poste numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah bin merde.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah écoute, la tienne l'est aussi. C'est toi qui sait si tu fait confiance ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouin y'a ca VGA contre VGA met Vr-T avant celon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouin jvoulais pas un VGA encore, p-t qui a rien mais cest juste jsais pas jai moins confiance! Ca me tracasse! Une raison pour que jai pas lintention de mettre mon VR turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je te comprend je n,aime pas les VGA aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour ce qui est du moteur, le 1.8T semble etre tres solide. Le maillon faible sont les petites rod, plus haut que 20, 22 psi tu commence a jouer a la roulette russe. Mais comme alpine a dit 6500$, tu pourrait commancer a penser a booster ton vr. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En plus j'ai un mechant beau kit pour moins que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 booon..jai penser a mes affaires lala pi je pense aller vers VRT..tant qua mettre du $ ds un autre char aussi bin en mettre dans le mien sa c si jle vend pas dicite 1 a 2 semaine.. je regardais un kit stage 1+ de C2, ca vaut tu la peine? Cest fiable? le kit est 4799$ pi combien ca peut couter de main doeuvre? Jai tu besoin dune clutch pi un LSD ou autre chose?? Qui qui installe ca dans le coin? Qq1 qui fais de la belle job c sur https://www.c2motorsports.net/shop/p-128-stage-i.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon choix. ta gli est vraiment trop belle. la stance et en plus que ton auto est OEM (apart le drop) est juste trop hot. autoxtrem peuvent t'aider a l'installer. appel leur. 819-243-7461. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TheCor a écrit:booon..jai penser a mes affaires lala pi je pense aller vers VRT..tant qua mettre du $ ds un autre char aussi bin en mettre dans le mien sa c si jle vend pas dicite 1 a 2 semaine.. je regardais un kit stage 1+ de C2, ca vaut tu la peine? Cest fiable? le kit est 4799$ pi combien ca peut couter de main doeuvre? Jai tu besoin dune clutch pi un LSD ou autre chose?? Qui qui installe ca dans le coin? Qq1 qui fais de la belle job c sur https://www.c2motorsports.net/shop/p-128-stage-i.aspx Tu peux rouler la clutch stock pis pas de lsd pour un bout mais ca va en prendre un a la longue. La ligne d'exhaust peut faire pour un bout aussi mais ca aussi c'est a changer. Head spacer plus tard, etc... Je veut pas peter ta bulle mais tu va depenser 5000$ pour le kit plus l'installation pis dans pas long tu va depenser encore Si tu veut aller turbo, prevois un bon 10000$ de budget. Je sais de quoi je parles, j'en ai fait un. P-A a essayer de sauver sur ben des affaires pis ca fais 3 ans que le char est sur des blocs... Je ne regrette absolument rien d'avoir mis autant d'argent dans mon VRT, c'est une des voitures les plus malade que j'ai conduit. Bonne chance J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour lexhaust sa prend tu de koi de special ou jpx me pogner un TT catback 2.5"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 TheCor a écrit:pour lexhaust sa prend tu de koi de special ou jpx me pogner un TT catback 2.5"? Non Le best c'est 3 pouces parce qu'un turbo a besoin de flow. Je crois meme que maintenant, les nouveaux kit de C2 viennent avec la downpipe 3 pouces et non 2.5 comme avant. C'est sur que si tu roules 6psi tu aura pas besoin du gros kit mais fie toi sur moi qu'apres une semaine a 6psi tu va te demander pourquoi tu a mis autant d'argent pis que ca avance pas vraiment plus!!! A 12psi c'est parfait comme power, tk sur un 12v VR6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites