G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vais chercher Yves dans 4 minutes, je pars de Hull et on se rend au Tim sur Maloney .. près de Labrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca tu marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 fucking right! Yves, moi, un café et un bébé racoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Citation :oué oué tsé çé comme ça s'élève comme un racoon pauvre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Guillaume a écrit:..des fois ça me fait chier d'être intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 juillet 2008 Guillaume a écrit:... maudit que mes boss sont caves de me laisser poster n'importe quoi sur des forums pendant mes heures de bureau :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Guillaume a écrit: Ringmaster steps up, says the elephants left town , people jump and jive and the clowns inch back around, how bizarre, how bizarre, how bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Kriss vous êtes cave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Kriss vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites