Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut tout le monde, Plusieurs ici connaisse bien Dan notre chum de Laval. Anyway, il m'a téléphoné cette apres midi et il veut vous voir la gand de l'Outaouais le 9 aout prochain. Infos sur Vw Quebec. http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=234289 Qui est partant? Je crois que ca va etre super et en plus c'est pas tres loin d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ça serait bien, je serais partant! Faut réserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on pourrais dimanche arrêter à embrun pour le volksfest en redecendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ahhhhhh ... c'est ça! Le volksfest! Je savais que j'avais de quoi cette fds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 wow Le terrain semble vraiment parfait Pas bin bin loin de la petite-nation en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je serais partant aussi ... serait bien d'avoir une fucking fds de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Crime Dan doit avoir oublié le volksfest. Mais y'a rien la, c'est le samedi. Le dimanche matin on part de la-bas pis on se rend au Volksfest. Moi je suis in... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 All in, le conseil à même donné son approbation J'ai même convaincu PA, ça va être laid ! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hé kriss .. ça sent le bain de minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Faudrait décider d'un 'horraire' si on veut monter une gagne en même temps. On peut tjrs monter séparément mais ça pourrait être cool une p'pite gagne. J'imagine que monter relativement de bonne heure pour pouvoir profiter du soleil (s'il y en a) et de la bière (il y en a). Le lendemain (dimanche) s'il y en a qui veulent aller au Volksfest ça serait bien aussi, c'est à a peu près 1h15 du Camping. 1. Guillaume - camping & volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1. Guillaume - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 1. Guillaume - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1. Guillaume - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted - camping & volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 volkswanted a écrit:1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest 8. Bo_champ - camping & volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest 8. Bo_champ - camping & volksfest 9. Phil volksfest 100%, camping 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest 8. Bo_champ - camping & volksfest 9. Phil volksfest 100%, camping 50/50[/quote] 10. Raph en GTI ou corrado camping et volkfest 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 1. Guillaume et Eric en VR - camping & volksfest (la Rabbit est en punition, elle est pas finne) 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 5. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 6. Yves - camping & volksfest 7. Bo_champ - camping & volksfest 8. Phil volksfest 100%, camping 50/50[/quote] 9. Raph en GTI ou corrado camping et volkfest 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Petit rappel bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hiiiiiiiiiiii pas un autre moment de manquer de classe avec les vieilles si jai rien dautre ma etre là 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest 8. Bo_champ - camping & volksfest 9. Phil volksfest 100%, camping 50/50[/quote] 10. Raph en GTI ou corrado camping et volkfest 100% 11.King Of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest 8. Bo_champ - camping & volksfest 9. Phil volksfest 100%, camping 50/50[/quote] 10. Raph en GTI ou corrado camping et volkfest 100% 11. King Of Rock 12- Mart. - Volksfest 100% Si je ne vais pas en camping, faites-moi de la place pour le Volksfest, comme d`habitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Juste pour être au courant un peu comment on s'arrange Quand on part ? A quel heure ? Point de rencontre ? Etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Jérémie a écrit:Juste pour être au courant un peu comment on s'arrange Quand on part ? A quel heure ? Point de rencontre ? Etc ...... Tu viens-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dans mon cas je vais passer une partie de la journée en famille. Je sais pas à quel heure vous pensiez partir mais moi je monte pas avant l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 puisque cé relativement proche ont pourrait partir au milieu de l'après midi. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 google y dit 115 km de montée paiement, donc départ du tim a 2hrs30? Arret a masson et voila. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je trouve ça une bonne heure pour partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 GTI911 a écrit:Jérémie a écrit:Juste pour être au courant un peu comment on s'arrange Quand on part ? A quel heure ? Point de rencontre ? Etc ...... Tu viens-tu? Pourquoi pas ? Depuis que tu me parle de ton 16vT va bien falloir que je le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Yannick a écrit:Moi je trouve ça une bonne heure pour partir ! ben d'accord avec ca! Je ferai un dodo d apres midi avant de partir!! Jérémie,je te demandais ca car je ne voyais pas ton nom sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Donc pour partir à 2h30, on dit rencontre au Tim à 2h00 et on quitte quand tlm est là? Soyez certain d'écrire votre nom dans la liste si vous venez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Un petit arrêt dans la petite-nation serait agréable. A la polyvalente de papineauville p-e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Gatineau - Tim Horton Mtée Paiement, départ 2h30: Masson - Gros Do, départ 2h50: Guillaume & volkswanted Papineauville - Polyvalente, départ 3h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 1. Guillaume en VR - camping & volksfest 2. Vince-Camping&Volksfest (les 2 a 80%) 3. Yannick Camping (100%) 4. Volkswanted avec la Rabbit - camping & volksfest 5. J-F Camping 100%, Volksfest mais je vais aller vous rejoindre en famille 6. Pierluc en cabby (si je l'ai encore, et si je travaille pas) 7. Yves - camping & volksfest 8. Bo_champ - camping & volksfest 9. Phil volksfest 100%, camping 50/50[/quote] 10. Raph en GTI ou corrado camping et volkfest 100% 11. King Of Rock 12. Yann - Camping & Volksfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merde je vais manquer le camping je crois... a moins que... allez vous etre deboutte a 11pm :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu parles d'une question épaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 eeee 11h pm jpense que c lhres que les vieille peaux arrive ...c sur ma etre deboute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Tu parles d'une question épaisse! allez vous etre encore deboutte a 11am ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Si je suis encore debout à 11am .. je sens que le volksfest prend le bord pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ma chick veut savoir si elle vas etre la seule chick;) phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 À date oui, mais le fait qu'elle vienne me permet de dire : ahhh come on, y va avoir d'autre filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cool, moi aussi sa vas etre plus facile de la convaincre:lol: phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cool, moi aussi sa vas etre plus facile de la convaincre:lol: phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 G.Sexy a écrit:À date oui, mais le fait qu'elle vienne me permet de dire : ahhh come on, y va avoir d'autre filles! dam pis c'est girlz du hooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J't'en dois une toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Si je suis encore debout à 11am .. je sens que le volksfest prend le bord pour moi. J'allais écrire une niaiserie mais j'ai vue le AM ! Damn right qu'on se couche au soleil levant ! Sans quoi je vais vraiment me sentir une vieille croute, quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites