GTI911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Comme le titre le dis,je recherche un trailer hitch pour jetta 1992 Peux importe l'état,c'est pour tirer un ti trailer (je nommerai pas ce qui a dessus! ) Merci en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Toujours pratique un hitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non merci!! Trouvez grace a Jack rabbit! Merci encore,tu vas faire des heureux en seadoo cette été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :tu vas faire des heureux en seadoo cette été!!! moi,moi,moi cé quand tu vient bruler du gaz a maison phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 volkturbo a écrit:Citation :tu vas faire des heureux en seadoo cette été!!! moi,moi,moi cé quand tu vient bruler du gaz a maison philQuand tu parles bruler du gaz,c'est en 16vT ou en seadoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Les deux en brule pomal:lol: . phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites