Simvr6 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut ! ya tu kkc a faire quand nos freins y cri ou fo changer les pads ou px importe ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Normalement quand il crit et ne criait pas avant c'est parce-que le pad et rendu au warning qui te dit de les changer. Enlève une roue et vérifie. Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Simvr6 a écrit:Salut ! ya tu kkc a faire quand nos freins y cri ou fo changer les pads ou px importe ? merci Il faut mettre de la "pate a pad", c'est un genre de silicone qu'on met en arrriere des pads. Des freins qui crient veulent pas toujours dire qui sont finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouaincest sa pcq mes pad son pas tres vieux.. et canadian tire aurait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Simvr6 a écrit:ouaincest sa pcq mes pad son pas tres vieux.. et canadian tire aurait sa ? oui cantire le vendent dans des sachets individuels si je me souviens. Du disc quiet our qqchose de meme. C'est bleu, comme le quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 si ca crie encore apres ca, lime les extremités des plaquettes en bizeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites