EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut ! j'aimerai faire peinturer ma golf mk3 ... jaimerai savoir ou vous me consseiller d'aller ... en passant sa serai pour une full job la .. engine bay ... pi en dedans du char un peu .. ben ou les panel cache pas ... avec quel shop avez vous faite affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi jai toujours fait afaire avec dagenais collision sur sacrer coeur a hull.. jai toujours ete satisfait de leur travail et des autre qu'il on fait! pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 okay ! merci ! javais pensser a une certaine couleur MAT ( pas brun la inquite toi pas alpine lol ) ... chu tellement pas au courrant de rien coté body ... pour le reste chu popire la mon super cour de mecano aide pas mal ! pi sa coute combien apeuprai une full paint job ? changer le char de couleur au complet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 28 juin 2008 personne peu te faire d'estimé sans voir l'auto... va les voirs. Moi jai eu des bon commentaire sur une bodyshop en haut du blvd lorrain... je me rapelle plus du nom mais bon tu continue sur lorrain un bout a moment donné ya une grosse pancarte a droite tu tourne la sur la rue (c'est un chemin de terre) et ya une body shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 28 juin 2008 aylmer collision aussi font de la belle ouvrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites