yves10 0 Posté(e) le 18 juin 2008 se faire rincer par une prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Yves. a écrit:se faire rincer par une prelude Jo ki .. ? pas moi certain ! je roule meme pas mon char cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 :drama: Edit: quoi que je trouve ça quand même étonnant aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah, si la prelude est turbo toute est possible. Je pensais que le char a Jo était chez xtrem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Test pilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Haha j'espère que non... Ca serait le bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 19 juin 2008 G.Sexy a écrit:Test pilot non la transmission etais sur l'établie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 19 juin 2008 toujours aucune reponse de yves ? Yannick a écrit:Bah, si la prelude est turbo toute est possible. Je pensais que le char a Jo était chez xtrem ? tu las vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 juin 2008 <-~Jo~-> a écrit:toujours aucune reponse de yves ? Yannick a écrit:Bah, si la prelude est turbo toute est possible. Je pensais que le char a Jo était chez xtrem ? tu las vu ? vieu on s'en crisse je te disais ça pour te taquinner.. je t'envois un pm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Yves. a écrit: vieu on s'en crisse je te disais ça pour te taquinner.. je t'envois un pm! aha jpas faché du tout .. inquiete ... jme demandais juste voir si cétais vraiment de moi que tu parlais .. jai repond ton pm ... jaimerais bien savoir de quelle prelude il parlait ! aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je parlais pas d'une prelude en particulier, je faisais allusion qu'il n'y pas que les volks qui peuvent rouler a turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Yannick a écrit:Moi je parlais pas d'une prelude en particulier, je faisais allusion qu'il n'y pas que les volks qui peuvent rouler a turbine ah non un de mes chum a une eg h22 turbo .. sa se deplace en cri*s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouin pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites