yves10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelqu'un va faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 21-22 juin niagara falls http://www.johnsbugshop.com/jitterdetails2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Yann avait parlé d'y aller, c'est en meme temps que le bugout mais cette année comme vous le savez il n'y a pas de bugout alors c'est le temps d'aller voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La Rabbit sera pas prête, je monterais en VR .. éssayer de me pogner du monde. Sinon j'embarquerais avec qqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On monterait pour le dimanche I guess? Pcque faire 4 heures (+) de routes pour aller faire une promenade de 2 herues .. ça va en faire du gaz à sifonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'pensais y aller oui, mais faudrais pogner un motel pour samedi soir parceque c'est un bon 6-7 heures de route... Une chambre pour 4-6 personne serait bien... Anyone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Finalement avez vous été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Falloir se planner un peu d'avance pour les prochains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites