Simvr6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jai enlever mon a/c sur ma vr6 98 mais la jsais pas kelle belt mettre pour ke sa fitte...savez-vous kelle belt jdevrais mettre et ou jpourrais mla procurer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non A/C belt Pour VR6 BBW chemin pink doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jai ete la toute lapres midi...i px mavoir la belt dun vr sans a/c dorigine mais la belt ki ma commander est la mm grandeur ke celle avec l'a/c chu fourrer en esti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bump lol jai besoin d'aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.techtonicstuning.com/showpart.asp?partnum=110.016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 43.5'' 6 rib http://www.pap-parts.com/prodinfo.asp?number=021%20145%20933%20S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jai un power sterring pi sa en prend une ak du tred d 2 bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bin jpense laa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oups regarde celle-là! http://www.pap-parts.com/prodinfo.asp?number=021%20145%20933%20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pis c'étais tu la bonne belt je veux faire la meme chose moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 va voir le gars cher bbw c lui ki ma trouver la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 7PK1290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'en ai une a vendre si ca interesse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 est-ce se que c'est une belt neuve que ta a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Gold_member a écrit:est-ce se que c'est une belt neuve que ta a vendre? Non est pas neuve, je vient de l'enlever. Elle a pas bcp de km par exemple. Combien ca coute une neuve, je vais la vendre le 1/4 du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi jai payer la mienne 32 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La mienne contre un 6pack :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 No tahks jaime mieux du neuf. Comment se fait t il que toute les belts que je trouve sur le net ont des rib juste sur un bord il me semble que j'en ai besoin des 2 bors pour la pompe a l'eau surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Gold_member a écrit:No tahks jaime mieux du neuf. Comment se fait t il que toute les belts que je trouve sur le net ont des rib juste sur un bord il me semble que j'en ai besoin des 2 bors pour la pompe a l'eau surtout!!! La mienne en a sur les 2 bords, ca devrait etre ca que ca te prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais, prend celle à JF ... neuve ou pas, on s'en sacre .. y'a un Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aké thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Ouais, prend celle à JF ... neuve ou pas, on s'en sacre .. y'a un Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mienne a du tred juste de 1 bord...etan donner ke jai enlever la poulie de L'a/c jai bu besoin d'en avoir des 2 coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ché pas pour vous autres mais moi le schéma de ma belt ressemble à ca et pour que ma belt puisse faire tourné ma pompe a l'eau ça m'en prend sur les 2 bors??? https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12685481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais sur se schéma la tu as le compressuer d.a/c moi jlai enlever pi la poulie pour la pompe a leau a pas pas besoin de tread.. en tuka moi jnai ak jute un bord pi sa roule # 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold_member 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 As-tu gagné un peu en Hp après avoir enlevé le compresseur?? Moi je l'enlève car je suis écoeuré sa fait 2 ans que mon système ne marche plus et j'ai pas l'intention d'investir dans la réparation qui me toffera pas nécéssairement longtemps anyway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 laffaire c que l'a/c sa prend du jus kan ka marche..si est arreter sa change rien mais moi chui bin fossé coté poid pi si tenleve toute le systeme tu perd un bon 30 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites