zjetter 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut je recherche un hatch et un system d'échapement pour une golf mk2 si vous avez des pieces de suspensions en vendre sa pourais m'intéressé, spring shock barre anti roulli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai une suspension arriere stock en tres bon etat si jamais t'es interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zjetter 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense que mon devant est neuspeed et probablement dropper un peu donc je suis pas certain. est ce que c'est d'une golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est une suspension de jetta mais suspension golf ou jetta c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai un exhaust Ernst (cat-back remplacement d'origine fabriqué en Allemagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J ai un mk3 part ou avec des coils neuspeed race dessus,exhaust.....si ca t interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites