VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jetta 1.8l automatique totalisant 82 000km acheté d'une veille grand mere qui ne roulait pratiquement plus avec. interieur mint (le plus propre que je n'ai jamais vu) simili cuirette-tissu (non recaro): 450$ avant-arriere Rétroviseur electrique fonctionnel: 60$ la pair Fender flair en excellent état mais un peu fade: 80$ les 4 Lip avant petit pare choc 16v en excelent etat: 50$ heater deck control qui s'illumine (oui oui): 30$ Batterie neuve: 50$ shock arr en parfait etat: 100$ la pair Pour le reste demandez moi et je vous repondrais. A exclure les portes et la valise (trop rouillé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le petit pare-choc avant est il ligné rouge ou silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hey Raphael, si jamais tu tombe sur de quoi que tu voudrais mèchanger pour ma rabbit...¸j aimerais bien une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jérémie a écrit:le petit pare-choc avant est il ligné rouge ou silver ? ligné silver jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 JackRabbitGTI a écrit:Hey Raphael, si jamais tu tombe sur de quoi que tu voudrais mèchanger pour ma rabbit...¸j aimerais bien une mk2 jacques, les aubaines m'arrivent souvent quand je m'y attend le moins mais si je tombe sur une mk2 qui a du potentiel, je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle a l'air assez solide cette Jetta. Pourquoi ne la sauves-tu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bakounine a écrit:elle a l'air assez solide cette Jetta. Pourquoi ne la sauves-tu pas? les freins sont fini, besoin coil spring avant et ball joint des deux cotés, besoin valise, 3 portes, tune up, safety et il y a des trou de rouille coté passager. voila toute les raison qui font que je suis mieux de la vendre en piece c'est plus payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 juin 2008 16vg60 a écrit:c'est plus payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pffft .. c'est comme ça que ça marche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites