Cor 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on passe a autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 allez! chu sur que vous connaissez qui veux un belle GLi jai trouver mon autre auto! jattend juste de vendre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 juin 2008 15500 négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2008 15000$.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 1000$ de rabais en même pas une semaine .. hum je vais attendre 3-4 mois. HAha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juin 2008 haha! si dans 3-4 mois est pas vendu jvais la garder mais tinquiete jdescendrais pas de 1000$ a chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 juin 2008 okok 14000$ ..faut que ca parte lala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pourquoi elle n'a pas les bancs en cuir avec les gros renforts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jsais pas, je savais pas quil y avait un autre sorte de banc lala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nouveau prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juin 2008 Très belle voiture en passant. Je dois avoir passer devant ta maison car je l'ai vue hier à buckingham dans une entré. J'aime la drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Yannick a écrit:Très belle voiture en passant. Je dois avoir passer devant ta maison car je l'ai vue hier à buckingham dans une entré. J'aime la drop Ouais cest chez moi! Merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nouvelles Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites