G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 * Il n'y a rien qui à été prouvé encore par contre. Je ne savais pas trop où la mettre .. membres .. projet .. à vendre. Comme je me connais, je vais la mettre dans projet. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici les infos sur la voiture. Je suis l'heureux deuxième proprio de: Car: 1983 Rabbit L Head: port & polish 3 angle vavle job 276 hydro cam neuspeed adjustable cam gear audi big bore throttle body port matched intake mani Rapid valve cover Block: jh balanced block shaved 0.040 knife edged crank tt down pipe Tranny: 4k close ratio diesel 5th gear Exhaust: TT catback Suspension: JOM coilovers Wheels: Zandvoort for now Brakes: PBR disc & pads Exterior: Flat4 roofrack, H4 headlights, Union 76 antenna ball Interior: Marroon, Scent of Mullet air freshner, wooden spare tire cover, bead seat cover Future Plans: Passer le safety (fait) Widened steelies (13x8, 13x8.5) (fait) Euro metals Conversion radsupport rond Conversion tails de cabrio Scent of mullet airfreshner (fait) Roof basket (fait) Je vais probablement garder la voiture pour l'été. Je voulais la rouler à l'année mais je sens que je vais sacrer cet hiver. Soit ça ou le monde vont me sacrer après pcque je roule une mk1 l'hiver. Je vais y aller tranquillement avec ça anyways. J'ai eu un bon prix pour des phonedials avec adapteurs ... donc je vais rouler ça pour l'été. Mais mon but est d'être down and out ... tiré sur le ridicule. J'ai un exhaust TT qui attend à être installé, de la downpipe race à la tailpipe. Photos à venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sont ou les photo ... et oui commence pas a disser les char beige toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 juin 2008 G.Sexy a écrit:Intérieur : Marron, tapis Taz laite ta pas enlevé ça encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jregarde sa pi t'Achete les phonedial a nev ? jespere que tu le crossera pas comme ta crosser les acheteur ou vendeur de tout tes autres chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est quoi ce commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu veux jle repete ici aussi ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ?? G.Sexy a écrit:Je ne savais pas trop où la mettre .. membres .. projet .. à vendre. Comme je me connais, je vais la mettre dans à vendre. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici les infos sur la voiture. fixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bakounine a écrit:?? G.Sexy a écrit:Je ne savais pas trop où la mettre .. membres .. projet .. à vendre. Comme je me connais, je vais la mettre dans à vendre. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici les infos sur la voiture. fixed dibs! hey guillaume, passes-tu toujours demain me montrer la rabbit? m'a en mettre une au frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Jo, je crois qu'on s'est bien expliqué ça sur msn. Sans rancune. Thx Marc pour avoir fixé .. j'étais vrmt indécis. Frank, je vais passer demain pour vérifier ça .. PM-moi vers quelle heure tu veux que je passe et je serai là. Je peux emmener une couple de frettes moi aussi au cas où qu'on s'écarte du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Frank pour le coup de main, un pas de plus vers le safety!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 juin 2008 On devrait mettre un nouveau règlement, pas de posts sans photos dans la section membre et projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Yannick a écrit:On devrait mettre un nouveau règlement, pas de posts sans photos dans la section membre et projet !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quin m'a laider besoin d'un drop pis des magzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi je voulais qu'il place une photo avec ses RS 15*8 avec ses coilovers et ses bumper euro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Yannick a écrit:Moi je voulais qu'il place une photo avec ses RS 15*8 avec ses coilovers et ses bumper euro ... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon okay okay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 juin 2008 G.Sexy a écrit:Bon okay okay ... Nice job EL GROS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 G.Sexy a écrit:Bon okay okay ... ayoye ta tu travailler dessus toute la nuit? suspension, lum rondes, bumper euro, roues... wow. ahh en passant ca passe pas le safety, ca monte meme pas sur leur lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je montais pas sur le lift à Papineauville .. il m'avait mis sur des bouts de bois .. et je suis si à terre que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je prend la # 17 pour emporter Quoi ? j`aime le noir hahaha voulsavez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi le 14 ou le 15 et au pire le 13 me satisferait emplement ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Windsheild installé! Safety lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 beigesexy engine bay: shit vieu tu marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mwain .. j'ai fait ça à job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mauvaise nouvelle, pas passé le safety sur le côté physique de la voiture. Étant donné qu'elle est 'rebuilt', je n'avais pas le choix de le faire à Hull. Tjrs aussi sympatique .. Option 1 - la vendre à un Ontarien Option 2 - réparer les planchers Option 3 - la storer pour X temps et réparer les planchers Option 4 - rouler sur mon premis temporaire des 10 jours .. illégale Option 5 - encore plus illégal que la 4ième mais bon ... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et ce n'est pas en ordre de ce qui va arriver ... probablement la ranger et pas lui toucher pour 2-3 été ... la rouler une fois de temps en temps sur le permis temporaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Option 5 - encore plus illégal que la 4ième mais bon ... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 option 6: la vendre a phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Est-ce qu'elle n'a pas passer l'inspection à cause des planchers ou il y a autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En fait, étant donné qu'elle est rebuilt, je dois passer le structurale avant de faire le mécanique. Il n'y a aucun point par rapport à l'accident ou au rebuilt. C'est mes rocker pannels en avant (où tu met le jack) de chaque côté et une partie du plancher conducteur. Monsieur trouvais ça mou. Je lui ai dit que je me comptait chanceux que les planchers soit tjrs en place! Mais ça rien changé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est le seul point. Je ne dis pas qu l'auto est parfaite, loins de là, mais bodywise c'est la seule chose. Je suis confiant pour la partie mécanique, tout à été fait. En plus ça me donne en masssssssse le temps de changer l'exhaust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Des planchers, ça se patch. Fender Factory doit encore avoir des morceaux pour ça, sinon, de la tôle et des rivets ou de l’uréthanne et tu es en business. Une voiture qui ne roule pas, c’est une voiture qui se dégrade. Pour ce qui est des temporaires, tu as droit à trois transits de 24h et that’s it. C’est qu’il y avait trop de monde comme ça qui achetaient une auto de l’Ontario et ne faisaient jamais passer le safety. Ils renouvelaient le transit à chaque semaine. L’option numéro 5 : c’est légal tant que tu te fait pas pogné. Par contre, si tu frappes une Mercedes de 100 000$, ils vont peut-être scruter ton char à la loupe... Mais comme la protection à l’impact dans une mk1 n’est pas terrible, c’est probablement plus à St-Pierre que tu aurais à rendre des comptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En fait j'ai acheté la voiture pour la rouler l'été ... et pas pour y mettre de l'argent. Comme je me connais, ça finirais pu. J'avais l'intention de la ranger pour le temps que je sois prêt à lui accorder de l'argent d'extra. J'ai pensé à la vendre, mais pour l'argent que je vais percevoir de l'auto ... je me dis que je ne trouverai probablement pu un Rabbit dans cet état pour ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 G.Sexy a écrit:je me dis que je ne trouverai probablement pu un Rabbit dans cet état pour ce prix. Ca existe, mais bonne chance d'en trouver une sans probleme de plancher ET plaqué Québec.... T'aurais du pogner le char a Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je sais j'y ai pensé .. mais tsé quand t'aime qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 G.Sexy a écrit:Je sais j'y ai pensé .. mais tsé quand t'aime qqch. je sais très bien, avec toute l'argent que je dompe dans un char de 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mwais .. on aurait pu s'acheter un corolla et être riche 2day!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 imagine tout ce qu'on pourrait pogner avec un corolla beige!!! Ouin c'est mieux qu'etre a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Parler pas de protégé beige car PL sera pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Deux petites photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'tun transit bon à vie que je vois là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Exact, chaque 9 jours la date chance par magie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les nouveaux planchers sont arrivés .. je vise le safety pour la semaine du 22 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on ira prendre une tite ride, la mienne est presque prete itouu Si le maudit gars de windshield pouvait se pointer la face :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 septembre 2008 G.Sexy a écrit:Les nouveaux planchers sont arrivés .. je vise le safety pour la semaine du 22 sept. Excellent ! je suis content de savoir que t'as décider de t'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mk4gti a écrit:on ira prendre une tite ride, la mienne est presque prete itouu Si le maudit gars de windshield pouvait se pointer la face :doh: Me semble que j'ai déjà entendu ça qq part ailleurs... Cool G. Klokkerholm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sure Frank, j'te fais signe! Effectivement Marc, un de leur distributeurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 L'auto est chez Rune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ça avance, ça avance! =) Et comme c'est mort au travail .. 13'' 15'' 16'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites