Frank06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 G.Sexy a écrit:yves-d a écrit:si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Le seul temps que je pers mon Prestone c'est quand Frank décide de me piquer ma badge GTI. hahahahaha :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hey G.Sexy... jt'ai vue sur le Coin de Montee Paiement hier dans le jours.. j'etais au tim aik ma blonde c;est nice dropper pareille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 comment est le "muffler"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Celui qui traine à terre ou celui qui est sur mon banc passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 avril 2009 G.Sexy a écrit:Celui qui traine à terre ou celui qui est sur mon banc passager? C'est tu moi ou tu as ben de la misère avec tes muffler G ? Il était encore trop bonne la shoot chez Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 avril 2009 G.Sexy a écrit:Pour le swap, je vais attendre que le moteur meurt .. .. j'ai officiellement arrêté de mettre de l'huile hier. est-ce que ca commence a mourrir tranquillement pas vite, ou ya pas encore eu de signe de fatigue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 All I wanna do is pow pow pow pow And crick ching And take your money! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 avril 2009 va falloir tu switch rage dans ta sig pour m.i.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Donne moi une chance, c'est le soundtrack de ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 avril 2009 yves-d a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vous êtes les deux dans le champ les amis slow and low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le début içi est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 It's one of the worst colors, it's hardly even a color. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yves-d a écrit:le début içi est pas pire THAT'S NUTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sur un coup de tête à 10h30 hier soir, avec l'aide de Mark et voisin de Mark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 est-ce que je vois un Hard Wood Floor? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Si y'avait eu du soleil et j'avais eu une bonne caméra, oui c'est ce que tu verrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mark t'a convaincu! haha Avoir su que vous étiez la dessus je serais allez dire allo avez vous convaincu le gars avec la 350Z de faire ca dans son char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ça faisait un petit bout de temps que j'y pensais .. Mark a juste dit : K - let's go to Rona. C'est toute la motivation qui me fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faire un plancher comme celui ci mais avec un singne de VW Show a Moncton NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hey Mark, what are you up to next weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 GT bowling dans le char a G hey c'est laitte le ford ouach.... j'peux juste imaginer aller remplir la tank a propane aik ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dans mon garage, "nothing leaves stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 mai 2009 l'anglais a écrit:Dans mon garage, "nothing leaves stock" 1.8t? Hahah, you just haven't gotten to it yet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mon 83 gti est la prochaine en linge pour entre mon garage, 1.8t/1.9td?? hmmmmm. * please correct my french grammar/spelling if its really bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 success Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 succsex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 l'anglais a écrit:mon 83 gti est la prochaine en linge pour entre mon garage, 1.8t/1.9td?? hmmmmm.* please correct my french grammar/spelling if its really bad. MA 83 gti est la prochaine en LIGNE pour ENTRÉE DANS MON garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 VeeDub2.Fast a écrit:l'anglais a écrit:mon 83 gti est la prochaine en linge pour entre mon garage, 1.8t/1.9td?? hmmmmm. * please correct my french grammar/spelling if its really bad. MA 83 gti est la prochaine en LIGNE pour ENTRÉE DANS MON garage!! MON 83 GTI est la prochaine en ligne pour ENTRER dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu peux pas dire MON (Masculin) si ensuite tu dit LA prochaine (feminin).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vrai, j'ai fait copy past. On s'entend tu qu'on s'en koliss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 l'anglais a écrit:mon 83 gti est la prochaine en linge pour entre mon garage, 1.8t/1.9td?? hmmmmm. * please correct my french grammar/spelling if its really bad. thats complete bullshit. 1.8 8 is what comming next! champagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 l'anglais a écrit:mon 83 gti est la prochaine en linge pour entre mon garage, 1.8t/1.9td?? hmmmmm. * please correct my french grammar/spelling if its really bad. thats complete bullshit. 1.8 8 is what comming next! champagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 CHAMPAGNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 1.8 8v for sure. more interested in a clean tastefully tuned 8v now. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Carb is the next step. But before that, there's two mk1 in need of help. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 classic touch, new tradition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 G.Sexy corrected a écrit:Carb is the next step. But before that, there's two mk1 fans in need of sleep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'as gagné, chow guys. zZZzZzZzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'm'en vais me prommener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 G.Sexy a écrit:J'm'en vais me prommener! fait attention a mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 yves-d a écrit:G.Sexy a écrit:J'm'en vais me prommener! fait attention a mes pneus T'aurai du m'le dire avant, j'y demander de faire un show de bleu, pi, umm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 les pics.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai croisé Mark aujourd'hui. Ça a l'air que vous avez eu du fun en fds avec ta Rabbit G? C'est l'fun un p'tit 8v qui tire, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yup très, mais vrmt très satisfait de ce que le petit 8v peut donner comme sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en autant que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites