Frank06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mmm ATS classics :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Petite anecdote comique, je suis allé à la SAAQ hier pour mettre la voiture à mon nom. Longue histoire courte, si je voulais avoir droit à 3 jours de permis temporaire je ne devait pas la mettre en mon nom ... mais ça elle à figuré ça après avoir fait toute la paperasse pour l'enregistré à mon nom ... anyways ... la plaque que j'aurais eu était 083 WTF. Je me suis estiné avec pendnat 10 minutes pour qu'elle mette la plaque de côté pour moi jusqu'à mercrei, mais elle ne voulait pas. Ça aurait été merveilleux! 083 WTF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouais ca fait quelques mois qui ont sorti les WTF. ya un gars qui se promene avec une porsche, et sa plaque, vous l'avez deviné : 911 WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ya tu possibilité de payer pour avoir genre...123 GTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non mais je crois qui reserve certaines plaques pour certaines voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Maintenant que la GTI est partie, tu peux réutiliser sa plaque 666 vw qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le structural est passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :bootle: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Y'a que deux choses qui n'ont pas passé (parmis tant d'autre)!! 1- Exhaust (duh!!) 2- Ligne à gaz mal fixer vers le centre de la voiture. Inspecteur de la SAAQ a écrit: Va au Canne Tailleu, pogne toé in genre de crocha, visse moé ça su ton plancher pis rentre tes lignes là d'dans .. tu vas d'être setté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plaqué!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 félicitations mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Félicitation ! Je suis content que tu aie persévéré. good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 une rabbit de sauver!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Une couple de photos d'en fds. Et avec Franc à regarder sa job de peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Petite acquisition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 crime vieu la chambre cherche leur téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pouahha c'est pas ma chambre à coucher. Le gars à qui je l'ai acheté vit en résidence Universitaire. J'ai pas de téléphone chez nous anyways ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ben oui je reconnais son char sur le desktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Osti que c'est le fun à driver! Le cul part à rien .. j'me sens comme une tite fille de 16 ans à boite à chançons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ça ne poke pas trop ça ... hein? Oui? Nahh!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 G.Sexy a écrit:Osti que c'est le fun à driver! Le cul part à rien .. j'me sens comme une tite fille de 16 ans à boite à chançons! Sa doit a 150 sur l'autoroute je tais suivie et tu es debarquer a Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 150? Ça pas dû être moi .. mon char ne se rend pas bein bein + que 118. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hmm pense pas moi ya pas d'autre rabbit 2 porte avec un 2 tone beige.. Je te suivais a 140 avec mon pickup pi tu me perdais encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ptite rabbit qui zigzag le sujet mest familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 yves-d a écrit:ptite rabbit qui zigzag le sujet mest familier HAhahah ... mon speedo est p-être off de 2-3km. Mais 150, sérieux j'ai de sérieux doutes! Tu devrais faire voir le speedo de ton pickup mon vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 2009/03/17 02:49 Article du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Drop it like it's hot. Merci à Yves et Mark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :prier: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Malade :vw: :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nice nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 You know your dubbin when your rubbin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vraiment nice tuck >>>>> poke pis c'est tu ferme ou c'est mou :vomit: :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LOWER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on px presque dire que c'est le devant que ta dropper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mk4gti a écrit:pis c'est tu ferme ou c'est mou :vomit: :wife: Mou, non. Bouncy, oui. La suspension est presque complètement baissé (reste 1/4 de pouce), et la ride vaut le prix payé mettons. Cette hauteur est temporaire en attendant les pneus pour mes roues d'été donc je m'en fou un peu mais je ne roulerais pas comme ça tout l'été. J'espère juste que ça va s'amélioré en la montant. C'est p-être moi qui est difficile aussi, Yves m'a dit que la ride est comparable au Patec ou Fk qu'il avait. Moi je trip pas plus qui faut, mais je devais m'en attendre pcque je ne voulais pas payer 1000$+ pour une suspension. Bref pour le tier du prix des KW, je me ferme la yeule tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est bouncy comme on devrais s'attendre pour des coilovers a cinq cent piaces qui roulent all the way down pis qui sont sensé etre roulé entre 60-80 mm de drop mais qui roule a 133.35 mm. certain vont dire que tel ou tel marque cest top notch mais ya trop de facteurs qui entre en consideration pour comparer une suspension. on s'entend que n'importe quel setup roulé a l'exterieur des recomandation réagira pas comme il doit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 we didnt install coilovers, Guilluame just ate 300 pnd's of sushi then went for a ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 avril 2009 Très nice, faudrait rattacher l'exhaust ! Il semble un peu bas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il était comme ça quand j'ai acheté l'auto .. mais je dois le changer bientôt ça 'commence' à fuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 G.Sexy a écrit:Il était comme ça quand j'ai acheté l'auto .. mais je dois le changer bientôt ça 'commence' à fuire. Change le quand tu swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le swap, je vais attendre que le moteur meurt .. .. j'ai officiellement arrêté de mettre de l'huile hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yves-d a écrit:si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Hahaha. Moi jai arreter sa fait deja longtemps.... MAIS YE PAS MORT damn volks engineering. I love you yet I hate you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 yves-d a écrit:si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Le seul temps que je pers mon Prestone c'est quand Frank décide de me piquer ma badge GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2009 G.Sexy a écrit:yves-d a écrit:si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Le seul temps que je pers mon Prestone c'est quand Frank décide de me piquer ma badge GTI. Ya piquer ta badge en? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non, je lui ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites