Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

..pcqu\'on peut pogner même avec un char beige! *

Messages recommandés

Petite anecdote comique, je suis allé à la SAAQ hier pour mettre la voiture à mon nom. Longue histoire courte, si je voulais avoir droit à 3 jours de permis temporaire je ne devait pas la mettre en mon nom ... mais ça elle à figuré ça après avoir fait toute la paperasse pour l'enregistré à mon nom ... anyways ... la plaque que j'aurais eu était 083 WTF. Je me suis estiné avec pendnat 10 minutes pour qu'elle mette la plaque de côté pour moi jusqu'à mercrei, mais elle ne voulait pas. Ça aurait été merveilleux! 083 WTF??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca fait quelques mois qui ont sorti les WTF.

ya un gars qui se promene avec une porsche, et sa plaque, vous l'avez deviné : 911 WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
mais je crois qui reserve certaines plaques pour certaines voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la GTI est partie, tu peux réutiliser sa plaque 666 vw qqch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que deux choses qui n'ont pas passé (parmis tant d'autre)!!
1- Exhaust (duh!!)
2- Ligne à gaz mal fixer vers le centre de la voiture.

Inspecteur de la SAAQ a écrit:
Va au Canne Tailleu, pogne toé in genre de crocha, visse moé ça su ton plancher pis rentre tes lignes là d'dans .. tu vas d'être setté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une couple de photos d'en fds.







Et avec Franc à regarder sa job de peinture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahha c'est pas ma chambre à coucher. Le gars à qui je l'ai acheté vit en résidence Universitaire. J'ai pas de téléphone chez nous anyways ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti que c'est le fun à driver! Le cul part à rien .. j'me sens comme une tite fille de 16 ans à boite à chançons! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Osti que c'est le fun à driver! Le cul part à rien .. j'me sens comme une tite fille de 16 ans à boite à chançons! Laughing


Sa doit a 150 sur l'autoroute je tais suivie et tu es debarquer a Chelsea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150? Ça pas dû être moi .. mon char ne se rend pas bein bein + que 118. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm pense pas moi ya pas d'autre rabbit 2 porte avec un 2 tone beige.. Je te suivais a 140 avec mon pickup pi tu me perdais encore.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
ptite rabbit qui zigzag le sujet mest familier


HAhahah ... mon speedo est p-être off de 2-3km. Mais 150, sérieux j'ai de sérieux doutes! Tu devrais faire voir le speedo de ton pickup mon vieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2009/03/17
02:49
Article du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice
tuck >>>>> poke

pis c'est tu ferme rendeerelephantalbinopigcatalien

ou c'est mou :vomit: :wife:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on px presque dire que c'est le devant que ta dropper ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
pis c'est tu ferme rendeerelephantalbinopigcatalien
ou c'est mou :vomit: :wife:


Mou, non. Bouncy, oui. La suspension est presque complètement baissé (reste 1/4 de pouce), et la ride vaut le prix payé mettons. Cette hauteur est temporaire en attendant les pneus pour mes roues d'été donc je m'en fou un peu mais je ne roulerais pas comme ça tout l'été. J'espère juste que ça va s'amélioré en la montant. C'est p-être moi qui est difficile aussi, Yves m'a dit que la ride est comparable au Patec ou Fk qu'il avait. Moi je trip pas plus qui faut, mais je devais m'en attendre pcque je ne voulais pas payer 1000$+ pour une suspension. Bref pour le tier du prix des KW, je me ferme la yeule tout de suite. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bouncy comme on devrais s'attendre pour des coilovers a cinq cent piaces qui roulent all the way down pis qui sont sensé etre roulé entre 60-80 mm de drop mais qui roule a 133.35 mm. certain vont dire que tel ou tel marque cest top notch mais ya trop de facteurs qui entre en consideration pour comparer une suspension. on s'entend que n'importe quel setup roulé a l'exterieur des recomandation réagira pas comme il doit ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we didnt install coilovers, Guilluame just ate 300 pnd's of sushi then went for a ride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était comme ça quand j'ai acheté l'auto .. mais je dois le changer bientôt ça 'commence' à fuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Il était comme ça quand j'ai acheté l'auto .. mais je dois le changer bientôt ça 'commence' à fuire.


Change le quand tu swap Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le swap, je vais attendre que le moteur meurt ..













.. j'ai officiellement arrêté de mettre de l'huile hier. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Laughing


Hahaha. Moi jai arreter sa fait deja longtemps.... Razz



MAIS YE PAS MORT Evil or Very Mad


damn volks engineering. I love you yet I hate you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Laughing

Le seul temps que je pers mon Prestone c'est quand Frank décide de me piquer ma badge GTI. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
yves-d a écrit:
si ta besoin de mettre de lhuile comme ta besoin de mettre de l'antigel tu swapera pas tout suite Laughing

Le seul temps que je pers mon Prestone c'est quand Frank décide de me piquer ma badge GTI. Laughing


Ya piquer ta badge en? 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...